“Superbe hôtel!”

Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 Hôtels à La Flèche
“Superbe hôtel!”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et humain! Un service irréprochable, des chambres impeccables, un rapport qualité/prix très satisfaisant! Le petit déjeuner bio est délicieux, dans un cadre magnifique alliant charme et sérénité. Le jardin est grandiose, surplombé d'un séquoia majestueux. Le sens raffiné du détail fait de ce lieu un endroit incontournable pour un séjour dans la région. Nous y retournerons les yeux fermés tant ce séjour nous a été agréable !

• Séjour du mai 2014

Saint Saens, France
Avis écrit le 19 mai 2014

En déplaçement pofessionnel nous essayons de transformer nos étapes en Fausses Vacances
nous recherchons donc très attentivement des établissements entrant dans un concept très
particulier TRADITION CONFORT ATMOSPHERE ACCUEIL &vrai TARIFdes prestations
Nos obligations professionnelles se déroulant au MANS -Sud il est plus agréable de faire 35Mn le matin que de passer 1h dans les embouteillages après avoir dormi dans les hotels de chaine dont le seul critère de ressemblance nous fait oublier là ou nous sommes
Le GENTLEMAN nous apporte la grande tradition française très souvent disparue avec un véritable acceuil et un grand professionnalisme (ne pas confondre avec les chambres d'hotes de plus en plus détournées de leursfonctions premières et devenues de l'hotellerie déguisée)
Avons apprécié très particulièrement tant dans les chambres que dans les salles de bain
la qualité des aménagements et du mobilier mis à notre disposition
Dès notre prochain déplaçement au MANS Nous reviendrons au "GENTLEMAN"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous recommandons les yeux fermés cet excellent établissement qui nous a enchantés. Un accueil exemplaire, une déco design d'un goût parfait, et des prestations irréprochables.
Le contraire de l'hôtellerie classique et barbante que l'on trouve en France, avec des logos de chaîne démodés, et des moquettes aux odeurs douteuses, et au goût dissuasif (genre toile de jouy..) !!
Là tout est calme, décoré à la perfection, avec des chambres au top !!
Un week end de rêve, que nous réitérerons, rien que pour le plaisir de revenir dans cet hôtel que nous gardons dans nos adresses de cœur !!
a consommer sans modération, absolument !!

Astuce pour la chambre : chambres semblables, avec certaines côté jardin, mais comme la rue est calme... no problème. faites...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014

De passage à La Flèche, j'ai choisi d'après ses photos le Gentleman et n'ai pas été déçue, bien au contraire. Le parking aisé, le jardin magnifique, et la déco parfaite étaient à leur hauteur. Mon chien bien élevé certes a été très bien accueilli. On lui a tout de suite proposé de l'eau et ion ne m'a pas fait payer de supplément. Ma chambre était si jolie que ça m'a donné envie de changer ma propre déco. Après une nuit parfaite, le petit-déjeuner servi en la belle et lumineuse salle ) manger avec porcelaine et argenterie superbes fut délicieux tant par la qualité du pain, le choix des confitures, les jus de fruits frais, que du service toujours attentionné. Je suis repartie laissant de jeunes amis et avec une envie : revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible, je ne saurais que trop recommander les chambres avec vue sur le parc !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Coup de coeur absolu pour cet hôtel. Décoration si raffinée, sens du détail qui change tout (du choix du mobilier aux patères, en passant par les cintres (pinces à jupes prévues, c'est RARE), la position des prises, des robinets dans les baignoires...), petit déj au top (l'hôtel n'a pas de restaurant mais j'ai mis ma note restaurant pour le petit dej).
Quant à l'accueil... On a porté nos valises. On nous a cherché le journal que nous n'avions pas trouvé en ce lendemain de jour férié. Chauffé le biberon de ma fille. Donné des conseils. Ecouté. Anticipé mes besoins à chaque instant. Je n'avais pas prévu de chaise haute ? Elle m'attendait dans la salle du petit déjeuner. J'avais besoin de serviettes supplémentaires pour le bébé ? Elles étaient déjà prêtes à notre arrivée. Et au delà du service impeccable, quel accueil chaleureux. Quel style. Quelle amabilité non feinte. Rien que pour séjourner à nouveau dans cet hôtel je me rendrais volontiers à nouveau à La Flèche ! Foncez Tripadviseurs !

Astuce pour la chambre : parking et wifi compris ! les chambres "singulières" disposent d'une baignoire, et son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Ici tout est parfait. Le lieu est splendide, les chambres "cosy" et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est vraiment excellent.
Mais surtout l'accueil reçu à été irréprochable et les propriétaires de l'établissement sont d'une grande gentillesse.
Nous conseillons vivement cette
très belle adresse et si nous revenons à la Flèche c'est ici que nous séjournerons sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est excellent : propreté, charme, accueil personnalisé, calme, petit-déjeuner aux produits locaux, superbes chambres très confortables... Il n'en existe pas beaucoup d'aussi agréables car celui-ci a sa personnalité propre, très loin des restaurants à la chaine où votre chambre n'est qu'un numéro.
Les propriétaires, bilingues, toujours à votre écoute, sont d'une gentillesse incroyable et soucieux de vous apporter le meilleur service possible.
Charme rare !

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demander la suite avec mezzanine et les enfants seront heureux dans leur espace à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
HÔTEL ST FRANCOIS
HÔTEL ST FRANCOIS
N° 1 sur 1 à Précigné

Vous connaissez Hôtel Le Gentleman ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Gentleman

Établissement : Hôtel Le Gentleman
Adresse: 17 rue de la Tour D Auvergne, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Flèche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Gentleman 3*
Situé à 6 mn du Zoo de La Flèche, entre Le Mans et Angers, dans le centre ville de La Flèche, Le Gentleman, hôtel 3*, conjugue habilement le confort et le raffinement d'un hôtel et l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison d'hôtes. 14 chambres, parking, Wifi gratuit, bar, soirées étapes. Chambres familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Gentleman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.