“Très bel hôtel particulier” 4 5 étoiles

Hôtel Le Gentleman a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Gentleman
17, rue de la Tour d'Auvergne, 72200 La Flèche, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à La Flèche
“Très bel hôtel particulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très belle expérience dans ce petit établissement où on l'on est accueilli comme un hôte et non un client.
Les salons comme la chambre sont décorés avec le plus grand soin, la chambre La Superbe, porte très bien son nom, il manquerait peut être simplement un fauteuil supplémentaire car la chambre n'est pas seulement superbe, elle est aussi très grande !

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Prestation de très bonne qualitée.
Demeure transformée récemment avec goût en hôtel de prestige.
Un très beau parc, unique dans un centre ville.
Je vous le recommande sans hésitation pour découvrir cette région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons passe une nuit dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par le confort de cet hôtel pour un 3 étoiles. Chambres et salle de bain refait à neuf et très propres. Petit hôtel de proximité avec un grand parc. L'hôtelier a été très sympathique, nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner était bio avec un vrai jus d orange pressé. Nous ne regrettons pas notre choix. Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres côte parc sont plus calmes.
Paimboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours à La Flèche pour y fêter nos noces de perles en assistant au festival des Affranchis. Arrivés fort tard après des problèmes de voiture, nous avons été chaleureusement accueillis avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme élégamment décoré avec beaucoup de soin, idéalement placé pour se rendre à pied au centre ville de La Flèche (300 m) et assister au festival. Excellent petit déjeuner bio. Nous remercions Karine, Pascal et le personnel pour leur accueil chaleureux et pour leur délicate attention. Nous reviendrons !

Karine P, Gérant de Hôtel Le Gentleman, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire adorable et pour cette belle rencontre.
Votre bonne humeur et votre complicité flagrante faisait plaisir à voir. Noces de perles dites-vous?? Nous avons plutôt vu un tout jeune couple en noces de coton, amoureux et heureux, tout simplement.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans la région...
Bien à vous,
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

On peut regretter l'absence d'´ascenseur pour l'accès au second étage
Il eut été agréable d'avoir une bouteille d'eau pour la deuxième nuit comme cela a été le cas pour la première .
Tout est neuf avec une belle décoration faite avec goût .
Parking gratuit
Quartier très calme
Bref idéal sur la route des 24 heures du mans!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et humain! Un service irréprochable, des chambres impeccables, un rapport qualité/prix très satisfaisant! Le petit déjeuner bio est délicieux, dans un cadre magnifique alliant charme et sérénité. Le jardin est grandiose, surplombé d'un séquoia majestueux. Le sens raffiné du détail fait de ce lieu un endroit incontournable pour un séjour dans la région. Nous y retournerons les yeux fermés tant ce séjour nous a été agréable !

• Séjour du mai 2014
Saint Saens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En déplaçement pofessionnel nous essayons de transformer nos étapes en Fausses Vacances
nous recherchons donc très attentivement des établissements entrant dans un concept très
particulier TRADITION CONFORT ATMOSPHERE ACCUEIL &vrai TARIFdes prestations
Nos obligations professionnelles se déroulant au MANS -Sud il est plus agréable de faire 35Mn le matin que de passer 1h dans les embouteillages après avoir dormi dans les hotels de chaine dont le seul critère de ressemblance nous fait oublier là ou nous sommes
Le GENTLEMAN nous apporte la grande tradition française très souvent disparue avec un véritable acceuil et un grand professionnalisme (ne pas confondre avec les chambres d'hotes de plus en plus détournées de leursfonctions premières et devenues de l'hotellerie déguisée)
Avons apprécié très particulièrement tant dans les chambres que dans les salles de bain
la qualité des aménagements et du mobilier mis à notre disposition
Dès notre prochain déplaçement au MANS Nous reviendrons au "GENTLEMAN"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Crosmières
Kyriad La Fleche
Kyriad La Fleche
N° 5 sur 11 à La Flèche

Vous connaissez Hôtel Le Gentleman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Gentleman

Adresse: 17, rue de la Tour d'Auvergne, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Flèche
Fourchette de prix (par nuit):
Situé entre Le Mans et Angers, dans le centre ville de La Flèche, Le Gentleman, hôtel 3*, conjugue habilement le confort et le raffinement d'un hôtel et l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison d'hôtes. 14 chambres, parking, Wifi gratuit, bar, soirées étapes. Chambres familles. A 5 mn du Zoo de La Flèche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Gentleman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.