Le Vert Galant(La Flèche)
114 $US
90 $US
Expedia.com
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Kyriad La Fleche(La Flèche)
76 $US
La Barillerie(La Flèche)
La Girouardiere(La Flèche)
Relais Cicero(La Flèche)
Agoda.com
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

La demeure est charmante, l'accueil excellent (sourire, disponibilité, conseils sur restaurants et endroits à visiter, réellement aux petits soins). La chambre est spacieuse et propre, une grande baignoire présente dans la salle de bain, un endroit calme et plein de charme. Petit plus le parking fermé. Seul bémol, le petit-déjeuner manque de produits (oeufs, bacon, choix plus large de fromage). Bref un excellent séjour dans cet hôtel qui change vraiment des chaines hôtels

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Superbe hôtel dans l' esprit 18e avec un super parc dans une ptite ville bien charmante.
Très propre et personnel serviable... petit déjeuner copieux.
Que dire de plus... Un hôtel où il fait bon d'aller y dormir..
J' y retrouve sans hésitation.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
3  Merci Judicael Laetit... B
Avis publié : 14 novembre 2016

Une étape pleine de chaleur et douceur.
Cette maison est très belle : parquet, poutres. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain et spacieuses. Une insonorisation superbe pour une maison ancienne. Un parking privé et un petit jardin. Même une chambre au rdc ce qui permet un accès PMR. La salle du petit déjeuner au rdc est splendide avec un buffet de sucré-salé excellent, produits régionaux et bio -miel maison-pain et croissants délicieux.
Merci au propriétaire et à la jeune femme qui nous ont accueilli avec beaucoup de bons conseils, de sourires. Des adresses rares que l'on garde et que l'on transmet aux amis !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Nous avons séjourné à l'hôtel pour 2 nuits à l'occasion des 13 ans de notre fils. Au départ, j'avais réservé 2 chambres communicantes, mais après réflexion, il était préférable de rester sur place pour 2 nuits. J'ai donc appelé pour modifié ma réservation, malheureusement les chambres étaient déjà louées. Pas grave : on m'a rappelé 5 minutes après pour me proposer 2 chambres côte à côte en conservant le tarif des 2 chambres communicantes. Réservation fut faite aussitôt !
Notre fils fut enchanté d'avoir son propre espace !
L'hôtel est très cosy dès le pas de porte franchi jusqu'aux chambres qui étaient d'une très grande propreté (ainsi que les salles de bain) et très "douillettes". Marcher pieds nus sur l'épaisse moquette : un régal !
Quant au petit déjeuner : un vrai buffet comme on les aime : sucré et salé avec des rillettes à tomber. Pour le chocolat chaud qui n'est pas présent sur la table, il suffit de le demander et on vous l'apporte avec gentillesse.
Gentillesse commune au propriétaire des lieux ainsi qu'à la charmant demoiselle qui nous a accueilli (on nous a proposé de nous réserver un restaurant).
Merci à eux d'avoir fait de notre séjour un très sympathique souvenir. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est magnifique, les personne y travaillant sont serviable, souriant et très sympathique ! La chambre que nous avions donnait sur le très beau jardin, la chambre était plus que propre, agréable et confortable. Très dur de sortir du lit le matin ! Merci a eux qui ont fait de notre week end un merveilleux week end et on reviendra !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple