Le Vert Galant(La Flèche)
114 $US
90 $US
Expedia.com
92 $US
90 $US
La Barillerie(La Flèche)
La Girouardiere(La Flèche)
  • Parking gratuit
Kyriad La Fleche(La Flèche)
Voir l'offre
Logis de Semur(La Flèche)
Relais Cicero(La Flèche)
Agoda.com
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Deux nuits passés en couple dans cet établissement superbe : tout est parfait; l accueil chaleureux, la décoration appaisante et douillette. Petit déjeuner simple mais de qualite. Tres bien situé proche du centre ville. A recommander sans modération.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un moment de grâce passé durant 3 nuits au sein de cet hôtel à l’atmosphère « so british ».

L’esprit gentleman n’y s’y résume pas qu’au nom. Il y règne dans chaque m2 de l’établissement!
Tout y est très classe jusque dans les moindres détails. La pièce d’accueil et celle de restauration sont monumentales de raffinement.

L’accueil, justement réalisé par le boss en personne ce dimanche soir, tout en sobriété et en gentillesse. L’esprit gentleman, toujours !...

La charmante femme de l’accueil avait également proposé avant mon arrivée différentes adresses pour me restaurer le soir de mon arrivée. Délicate et rare attention... avis aux

La chambre où l’on baigne dans une originalité toujours très anglo-saxonne est classe, spacieuse et confortable. Bref une tuerie

Quant au petit déjeuner, lui seul ne rappelant pas l’esprit british puisque je n’y ai pas vu, à ma grande joie, de gelée bizarre, est complet et tout simple n’y délicieux, du pain à la confiture en passant par le jus de fruit (manque peu être un grille pain...)

Pour les tarifs proposés je n’ai qu’une chose à dire : merci au gérant de cet établissement ainsi qu’au personnel y travaillant.
Cela fait plaisir de dépenser son argent dans ce type d’établissement ou l’excellence jouxte la perfection.

Un (très) grand bravo

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2018

Tout y est parfait. Demeure de maître plein de charme ; accueil avec gentillesse, disponibilité et professionnalisme.
Certainement l'un des meilleurs 3* que nous connaissons en France
Encore merci à l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L hôtel est magnifique ! Son nom lui va bien . Le personnel adorable et le directeur souriante et à l écoute ! La chambre correspondait exactement au photo un petit cocon pour famille ! Un vrai bonheur de rencontrer des gens comme ça ! Je le recommande chaleureusement c est un super endroit ! Bravo et merci

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2018

Nous avions réservé 2 nuits les 26 et 27 janvier 2018. Nous sommes arrivés vendredi soir et de suite,la personne qui nous a accueilli a fait preuve d'une grande simplicité, de gentillesse et d'un Grand Professionnalisme. La chambre, très spacieuse, une propreté impeccable, une excellente literie, un petit déjeuner Gargantuesque, tout a été réuni pour que nous passions un excellent week end. Encore une fois merci Monsieur, vous honorez votre profession.

Séjour en : janvier 2018