“De la haute voltige dans la simplicité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin des Quatre saisons

Le Moulin des Quatre saisons
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à La Flèche
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au coeur de la très accueillante vallée du Loir, Le Moulin des Quatre saisons ravissante bâtisse du XVI e siècle, présente d’entrée au visiteur son charme inaltérable. L’eau est partout qui apporte à ces lieux un calme que rien ne semble pouvoir altérer. Des jardins prolongés par une terrasse majestueuse courent le long de la rivière. Ecrin du Moulin des Quatre saisons La Flèche vit tout autour, et l’ancienne cité d’Henri IV comme le Pays Fléchois et tous leurs visiteurs, s’enorgueillissent de pouvoir faire honneur à la Cuisine en un si bel endroit.
TOURS
“De la haute voltige dans la simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Situation immanquable sur une petite île du Loir et décoration tendance qui manquerait presque de chaleur à mon goût (la cave vitrée est néanmoins une pure merveille !). Le chef illumine les assiettes depuis les mises en bouche jusqu'au mignardises. Un vrai festival. J'ai raffolé des copeaux de foie gras aux truffes melanosporum, du pavé de maigre et de son grandiose risotto des bois. le tout pour un prix (relativement) peu onéreux eu égard à la qualité des produits et à la maîtrise du chef cuisinier. Le service est assuré par la patronne d'une gentillesse exquises et d'une précision attentive. Merci pour cet excellent moment de gastronomie. Je ne manquerai pas l'occasion d'y revenir.

• Visité en janvier 2014

LE MANS
“Excellent à presque tous les points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellente table méritant d'être étoilée au Michelin. Les propriétaires sont extrêmement prévenants, à vos petits soins, accueil chaleureux, jolie table, très beau site, cuisine raffinée et soignée. Un petit bémol sur le service : un plat nous a été amené et il y avait erreur de table.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Restaurant excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce restaurant est excellent et nous a conquis. Il se trouve que la veille nous étions à une reception où nous avons pu les connaitre en tant que traiteur, et déjà nous avons adoré! Les plats sont originaux et délicieux. Le menu donne envie de gouter des nouvelles saveurs. Le service est exemplaire et attentionné.
Entre chaque plats, nous avions le droit à de très bons et originaux amuses-bouche.
le rapport qualité prix est excellent : nous avons pris un menu entrée plat dessert qui nous a couté à peine 40€.
Nous conseillons fortement ce restaurant gastronomique.

Visité en septembre 2013
Sancere
“Une table excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons déjeuné en terrasse, tout était parfait. Très bon accueil. La carte des vins m'a fait penser à un bottin mais avec d'excellents crus de toutes régions. Mériterait 1 étoiles.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un endroit à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce moulin est un bel endroit, au bord d'un plan d'eau. A la beauté du lieu correspond celle des mets et à leur présentation celle du goût. Tout est un délice. de plus, le service est impeccable. Entre La Baule et Paris, ce restaurant est devenu une halte pour couper notre trajet. Nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Quatre saisons ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe
La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Le Moulin des Quatre saisons ?