“Très bien” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à La Flèche
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Situé au coeur de la très accueillante vallée du Loir, Le Moulin des Quatre saisons ravissante bâtisse du XVI e siècle, présente d’entrée au visiteur son charme inaltérable. L’eau est partout qui apporte à ces lieux un calme que rien ne semble pouvoir altérer. Des jardins prolongés par une terrasse majestueuse courent le long de la rivière. Ecrin du Moulin des Quatre saisons La Flèche vit tout autour, et l’ancienne cité d’Henri IV comme le Pays Fléchois et tous leurs visiteurs, s’enorgueillissent de pouvoir faire honneur à la Cuisine en un si bel endroit.
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le restaurant est au bord de la riviere, c'est agréable
Très bons menus, très bonne qualité, très bon service, rien a redire. C'est un très bon chef.
Pas donne mais c'est mérite

Allonnes, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Si la déco est très tendance (le taupe dans tous ses états), il ne faut pas lever les yeux pour voir des lustres modernes violet vif qui donnent une touche de salon mortuaire et cassent le côté chic de cette salle...Par contre, côté accueil et cuisine, les félicitations sont de mises. Je recommande particulièrement la carpaccio de St Jacques aux huitres végétales, dont le goût iodé permet de retrouver la saveur de l'huitre pour ceux qui ne peuvent en manger (allergie), la déclinaison de veau (foie, ris et longe) sublimée par une sauce marveilleuse, et surtout, surtout, le sublimissime soufflé au citron, cuit parfaitement, et d'une légèreté divine et un parfum subtil, sans acidité superflue, fabuleux ! Si les vins sont à tous les prix, mais hélas dans une strate élevée, on peut trouver des 1/2 bouteilles abordables dans une très belle qualité. Bref, une très bonne adresse à revisiter pour une autre saison de menus à découvrir !

• Visité en février 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“ Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis que la décoration a été refaite, bravo pour ce relooking très reussi.
Dans l'assiette la qualité est toujours au rendez vous, pour le repas nous avions pris le menu à 44, 70 € (entrée, plat, dessert ) une très belle rosace de foie gras au truffe (généreuse), un filet de maigre avec une excellente émulsion et une polenta aux cèpes, le dessert constitué d'une coque en chocolat que le serveur fait fondre avec un coulis de mangues.
Très bon service, courtois et efficace
Belle carte des vins
En résumé, tres belle table

Courgains
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des mets tres delicats, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Accueuil tres sympathique et chaleureux, une merveille de deguster les plats dans une salle avec vue sur le Loir fantastique, par contre malgre la carte des vins impressionnante (et la cave vitrée), les prix de certains vins sont excessifs

Visité en janvier 2014
“Très bonne cuisine et cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons dine en famille avec s d'ex garçons. Un excellent repas. Tout le monde s'est vraiment régalė.
La carte des vins, je devrais dire le "volume" des vins, est impressionnante. Vous y trouverez de tout et pour toutes les bourses, même les mieux fournies (un Petrus par exemple). Nous avons choisi un Condrieu d'Yves Cuilleron qui était tout a fait excellent.
Les menus sont très attirants et bien composés et la carte tout aussi séduisante. Cervelle de veau, riz de veau, filet de neuf, sole meunière, charolais, foie gras, et j'en passe. Excellent.
Service en toute simplicité et efficace.
La salle est peut être un tout petit peu tassée pour toutes ces tables, et l'entrée dans le restaurant donne sur les toilettes, ce qui serait le seul petit reproche s'il en faut.
Nous prévoyons de revenir un midi au printemps car la vue sur le Loir doit être charmante.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Quatre saisons ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin des Quatre saisons ? Partagez vos expériences !