“excellent et cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Quatre saisons

Le Moulin des Quatre saisons
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à La Flèche
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au coeur de la très accueillante vallée du Loir, Le Moulin des Quatre saisons ravissante bâtisse du XVI e siècle, présente d’entrée au visiteur son charme inaltérable. L’eau est partout qui apporte à ces lieux un calme que rien ne semble pouvoir altérer. Des jardins prolongés par une terrasse majestueuse courent le long de la rivière. Ecrin du Moulin des Quatre saisons La Flèche vit tout autour, et l’ancienne cité d’Henri IV comme le Pays Fléchois et tous leurs visiteurs, s’enorgueillissent de pouvoir faire honneur à la Cuisine en un si bel endroit.
evreux
“excellent et cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons diné dans ce restaurant à l occasion d une visite prévue le lendemain au zoo de la fleche. Nous avons été très bien accueillis et avons passé une bonne soirée. Les menus sont un peu chers mais delicieux. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le cadre est magnifique.

Visité en juillet 2014

“Excellent, faire le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas familial le 13 juillet, nous avons apprécié l'ensemble des menus (37 et 43euro).
Cartes des vins exceptionnelles, prendre les vins Autrichiens exemple l'Arachon 2009 que nous avons dégusté.
Un seul bémol, un service un peu trop rapide.

• Visité en juillet 2014
sablé sur sathe
“Dîner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus pour la 1 ere fois en famille avec nos 3 enfants les enfants et nous même resortis enchanter...rien à dire...de l'amuse bouche au dessert tout est excellent..même les enfants ont été gatés...service excellent rapide que du positif...

• Visité en juin 2014
Roissy-en-France, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

très bon déjeuner le 10 juin 2014 pour un groupe de 24 personnes.
Tout était superbe, goûteux, dans un excellent service.
Très belle déco et magnifique cave.
très beau site dans ce moulin avec un jardin superbe
je le recommande !

• Visité en juin 2014
boesse le sec
“l'excellence a la Fleche”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Repas en tete a tete hier soir dans ce restaurant , dans lequel nous etions allés il y a environ 3 ans (ancienne decoration) ;

la salle: ambiance assez moderne , de couleur violette , tres classe , tables espacées , de quoi laisser suffisamment d'intimité aux convives .Une note particuliere a la cave a vins , tres reussie , qui fait son "petit effet" visuel .Que dire de la carte des vins??? Une veritable bible!!!!! Un tres vaste choix .

La cuisine : que des produits frais , de tres grande qualité , cuisinés avec gout .

Je vous conseille le foie gras poelé avec sa croute de pain d'epice .

En plat principal , nous avons opté pour l'entrecote "Wagyu" , qui la , attention etait a TOMBER!!!!!!!!!!!Le tout accompagné avec des girolles , et pommes de terre .Je n'ai rarement mangé une entrecote aussi gouteuse , et tendre .

Le service: irréprochable comme d'habitude , personnel sympathique , efficace , agreable .La patronne a toujours un petit mot gentil pour vous .

Les prix restes plus que corrects , vue la qualité des mets proposés .

L'un des meilleurs restaurant de la Sarthe sans aucun doute .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin des Quatre saisons ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe
La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Le Moulin des Quatre saisons ? Partagez vos expériences !