Tripadvisor
Vironvay
Publier
Messages
Rechercher

“Comme toujours un régal !”
Avis sur Bistrot Retro

Bistrot Retro
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Vironvay
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est beau ! c'est bon ! c'est frais et maison ! Et le tout avec le sourire et la convivialité. C'est toujours un plaisir de venir. Merci.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Tant l accueil que la qualité des produits et l efficacité du service ce resto est formidable pour un prix des plus raisonnables. Arrêt de qualité à proximité de l A13 en évitant les grandes chaînes industrielles. Voilà notre nouvelle cantine lorsque nous reprendrons l autoroute de Normandie ! Ne changez rien et surtout pas la mousse au chocolat !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Bien situé, bon accueil, produits de qualités. On peut manger rapidement. Beaucoup de « fait maison ». Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019

Vous connaissez Bistrot Retro ?