“Vieillissant et sans charme” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de l'Anjou

Les Jardins de l'Anjou
“Vieillissant et sans charme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est très vieillissant. Les chambres ne sont pas rénovées (moquette orangée tachée, couverture, douche et robinetterie datant d'il y a 20 ans ...); les cloisons sont assez fines donc nous entendons les voisins parler, les claquements de porte et les voitures démarrer.
Remarque négative : la poubelle de la salle de bain n'avait pas

Le restaurant est lui aussi vieillissant; la cuisine n'a aucun intérêt (plat industriel), la salle est bruyante surtout lorsqu'il y a un groupe que la clientèle individuelle est mélangée avec les groupes ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine aux jardins de l'Anjou,via le réseau Cap France. Nous étions en pension complète,le responsable de salle et le chef de cuisine se sont inquiétés durant notre séjour de savoir si nous étions satisfaits de nos repas,nous les en remercions et grâce à eux nous avons appréciés chacun de nos repas ( de très bonne qualité ).Nous sommes surpris de voir des commentaires indiquant le manque d'entretien du site car nous n'avons pas eu cette impression.nous avons même été agréablement surpris de ses différents espaces et de son côté nature.
Merci à toute l'équipe du bon accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné en groupe pendant un weekend.

Le site est arboré et agréable.

Le logement de type " cottage " est triste mais acceptable pour un WE pas plus.

De manière générale l'infrastructure est mal entretenue et vieillissante. Par exemple de nombreuses entrées d'eau par la toiture sont apparues lors de notre séjour en salle.

A cet endroit, les traces au plafond démontrent clairement que le sinistre n'est pas récent mais malheureusement aucuns travaux n'ont été entrepris.

C'est un peu le sentiment global ressenti sur l'entretien de ce complexe.

Les repas ne présentent pas un grand intérêt et se rapproche plus d'une cantine que d'un restaurant malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pommeraye

Le perreux sur marne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre désuète, moquette tachée et malodorante. Literie de mauvaise qualité. Après avoir soulever le drap-house, plein de cheveux et de moucherons morts sur l'alèze.
Hotel sans aucun charme. Bruyant.
Cuisine à éviter (mieux vaut manger en ville).

Seul point semblant positif : les nombreuses activités du complexe (non testées).
L'accueil est également sympathique, manquerait plus que ça!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 49 (odeur nauséabonde), plutôt à l'étage mais bon..
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

endroit à conseiller pour un moment festif entre amis et famille, nous avons pu profiter du buffet très varié et copieux ( fruits de mer à volonté, charcuterie, salades diverses) puis d'un plat chaud n'ayant rien à envier à un restaurant traditionnel puis les fromages et desserts nous ont également subjugués. Une mention spéciale au personnel très attentionné, compétent et souriant ce qui ne gachait rien. merci à l'accueil chaleureux et au professionnalisme de monsieur BREMAUD. qui a sû comprendre nos attentes Nous recommandons vivement ce lieu plein de charme qui change au gré des saisons. bravo et merci encore

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Alors, nous avons opté pour un cottage (gîte) dans le domaine. Et je suis désolée mais le site internet de l'hébergement est mensonger. Peut-être que les images du cottage du site existent mais en tout cas, ce n'était pas le nôtre. Il était propre, simple et bien tout de même. Nous avons regretté le carrelage au sol dans toutes les pièces parce qu'en septembre, nous avions pas très chaud. Nous avons même mis en arrivant les chauffages à fond pour mettre une petite chaleur.

Le prix est correct. Néanmoins, pour pourvoir utiliser le (très) peu d'ustensiles de cuisine enfermés à double tour (!) dans les placards (qui abritent, en passant, de merveilleuses toiles d'araignée), nous avons dû verser un chèque de caution de 200 € !!! Surtout qu'aucune vérification n'a été effectuée en rendant les clés.

Le petit déjeuner proposé se prend dans la grande salle de restaurant, très lumineuse, qui donne sur le plan d'eau. C'est très sympa ! le personnel est aussi très agréable, à l'écoute. Et le choix au niveau nourriture du petit-déjeuner très varié, rien à redire : brioche, croissants, céréales, cake...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Audenge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Chambre réservée au mois de décembre et à notre arrivée, pas de chambre prête.
Points négatifs : repas du soir (pas de service, pas de lumière extérieur, nourriture type cantine, peu de choix dans le plat), piscine (mal entretenu), chambre vieillotte ( ampoule qui ne fonctionnait pas, douche et toilette qui fuyaient, moquette et plafond tachés, mal insonorisée, vitres sales...)
Points positifs : cadre extérieur agréable, libre accès à la piscine, le personnel était très sympathique, le petit-déjeuner (large choix)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Juigne-sur-Loire
Château de Noirieux
Château de Noirieux
N° 4 sur 33 à Angers

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Établissement : Les Jardins de l'Anjou
Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
Au cœur de la région Angevine, Les Jardins de l’Anjou vous accueille toute l’année dans son parc arboré de 7 hectares, idéalement situé, à seulement 30 minutes d’Angers. Les Jardins de l’Anjou est le lieu idéal pour votre séjour. Profitez du calme et du charme de la campagne associés à la richesse de notre patrimoine. Toute notre équipe est au plus près de vos attentes. Ici, s’écrit le fil de vos vacances et de vos plus beaux souvenirs … Pour la détente, les balades ou les visites, vivez à votre rythme en toute liberté. A vous de choisir les vacances qui vous conviennent, un weekend ou un séjour historique, tonique, gourmand ou glamour … Découvrez l’histoire de l’Anjou, et les quelques kilomètres du Val de Loire, inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. En passant par le Château d’Angers, et sa tenture de l’Apocalypse, sa cité médiévale et sa cathédrale. Parcourez le Val de Loire, de l’île de Chalonnes-sur-Loire, à l’île de Béhuard, et empruntez la corniche Angevine, qui surplombe les vallées de la Loire, et du Layon. Profitez également, pour découvrir la région Saumuroise, avec ses écuries du Cadre Noir, les habitations troglodytes de Doué la Fontaine ainsi que sa roseraie réputée pour ses variétés anciennes, son zoo dans un site naturel qui en fait l’un des plus beaux de France… Bienvenue dans la Douceur Angevine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou