“mauvais souvenir.” 1 sur 5 bulles

Les Jardins de l'Anjou
Massy, France
“mauvais souvenir.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour résumer notre séjour, déçu et contrarié par un personnel à l'accueil pas responsable de ses erreurs et incompétent.
La literie a été changé lors de notre séjour, heureusement car vraiment trop dur.
Plomberie de l’hôtel bruyante, douche, robinet, etc car trop vieux, ne comptez pas dormir longtemps le matin.
La piscine n'est pas disponible toute la journée car réservé aussi à la ville, court d'aquagym, court de natation, pas de vestiaire individuel, ni de casier, il faut passer devant le sas d'entrée pour accéder piscine / vestiaire, ni de sèche cheveux à la piscine (ni dans les chambres non plus)
Accueil de l’hôtel mal indiqué, vous visiterez le site pour le trouver lol.
Pour un séjour en famille, rien à proximité à visiter à part Angers heureusement !!
C'est un hôtel bon pour les séminaires ou pour un commercial de passage !!
Il ne mérite pas 2 étoiles, de plus il est cher ainsi que le petit déjeuner aussi.
Les cottages sont les uns sur les autres, mur adjacent.
Chauffage par le sol pour l’hôtel, pour ceux qui ne le supporte pas, pas de possibilité de réglage, il y fait trop chaud.
Pour le restaurant, pas d'avis car nous n'y avons pas mangé.
Mauvais souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
freddy b, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement 2 étoiles, plutôt méritées puisque reconduites après l’audit de juillet 2012. Certaines de vos remarques ont d’ores et déjà été prises en compte.
La literie, comme vous le soulignez est en effet neuve et de qualité. Concernant le problème de signalisation, nous y travaillons et sommes dans l’attente des panneaux.
Autre point relevé, notre piscine privée : elle est accessible en moyenne 4h30 par jour en semaine et du samedi midi au dimanche soir. Pendant les vacances scolaires, elle est entièrement dédiée à nos clients. Nous avons en fait des casiers, mais seulement dans les vestiaires femmes : votre commentaire nous a fait prendre conscience de cette « disparité ». Les vestiaires homme vont être eux aussi bientôt équipés.
Pour le chauffage, il est centralisé et donc réglable par le personnel de l’établissement seulement. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception pour que l’on vous aide et vous conseille : chauffage, prêt de sèche-cheveux, conseils touristiques sur les environs.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Second séjour aux jardins de l'Anjou ; il est toujours aussi agréable de venir s'y ressourcer. Une équipe d'encadrement toujours aussi accueillante et sympathique et un cadre champêtre des plus apaisants. A visiter vraiment pour un séjour agréable et reposant.

• Séjour du janvier 2013
Rivedoux-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un excellent (et le mot est faible !) séjour aux Jardins de l'Anjou en automne ;le service impeccable, l'accueil sympathique et la propreté de l'établissement sont exemplaires et très appréciable ; quant au lieu, il allie charme et confort à détente et nature : en effet, nous avons pu nous reposer grâce à la qualité des équipements (literie, calme) et a l'aide attentive du personnel ; mais aussi nous relaxer en famille grâce aux installations sportives et ludiques mises à disposition.
Nous avons bien profité des alentours par de grandes balades en nature pour le plus grand ravissement de toute la famille.
Je recommande vivement Les Jardins d'Anjou et remercie de tout coeur toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme...d'ailleurs, nous envisageons d'y retourner au printemps car ce doit être magnifique à cette saison. A très bientôt donc et avis aux amateurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marsilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé mon mari et moi le réveillon de la Saint Sylvestre, et franchement nous nous sommes eclatés!! Une super ambiance avec un menu d'un excellent rapport qualité prix. Cet établissement est vraiment idéalement situé à 20 minutes d'Angers si bon vous semble d'aller faire un peu de shopping. En pleine campagne pour les amateurs de course à pied ou plus exactement de trail car ça monte ça descend et vive la boue!!! Le Patron se fera un plaisir de vous indiquer des parcours.... Alors à vos baskets!! Enfin, pour les moins courageux le parc de l'établissement parfaitement entretenu est un véritable avre de paix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Je suis passée quelques jours en famille pendant la période de neige. J'étais touchée par l'accueil attentif du personnel pendant mon séjour et l'aide précieuse qu'ils m'ont apporté. Un grand bravo et merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux Jardins de l'Anjou. L’accueil y est très sympathique. nous avons apprécié la restauration et la chambre ou nous étions, très bonne literie. Un grand Merci à vous et votre équipe qui nous ont permis de ne manquer de rien et d’apprécier ce cadre agréable et reposant que nous recherchions. A bientôt!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fontaine-Milon, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Mon séjour s'est très bien passé à La Pommeraye. Un accueil très chaleureux et sympathique. Une grande attention envers les clients. Restauration avec un très bon rapport qualité/prix. Le cadre est agréable. Une terrasse très agréable également. Environnement calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
Château de l'Epinay
Château de l'Epinay
N° 1 sur 3 à Saint-Georges-sur-Loire

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Établissement : Les Jardins de l'Anjou
Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
Au cœur de la région Angevine, Les Jardins de l’Anjou vous accueille toute l’année dans son parc arboré de 7 hectares, idéalement situé, à seulement 30 minutes d’Angers. Les Jardins de l’Anjou est le lieu idéal pour votre séjour. Profitez du calme et du charme de la campagne associés à la richesse de notre patrimoine. Toute notre équipe est au plus près de vos attentes. Ici, s’écrit le fil de vos vacances et de vos plus beaux souvenirs … Pour la détente, les balades ou les visites, vivez à votre rythme en toute liberté. A vous de choisir les vacances qui vous conviennent, un weekend ou un séjour historique, tonique, gourmand ou glamour … Découvrez l’histoire de l’Anjou, et les quelques kilomètres du Val de Loire, inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. En passant par le Château d’Angers, et sa tenture de l’Apocalypse, sa cité médiévale et sa cathédrale. Parcourez le Val de Loire, de l’île de Chalonnes-sur-Loire, à l’île de Béhuard, et empruntez la corniche Angevine, qui surplombe les vallées de la Loire, et du Layon. Profitez également, pour découvrir la région Saumuroise, avec ses écuries du Cadre Noir, les habitations troglodytes de Doué la Fontaine ainsi que sa roseraie réputée pour ses variétés anciennes, son zoo dans un site naturel qui en fait l’un des plus beaux de France… Bienvenue dans la Douceur Angevine ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou