“le rdv des sportifs” 5 5 étoiles

Les Jardins de l'Anjou
Marseille, France
“le rdv des sportifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

exellent lieu que j apprecie enormement j ai eu le plaisir d aller ds un cadre sportifs qui se deroule tout les ans et dy passer mes diplomes d entraineur par la suite ce lieux est super acceuil exellent personel o top sympa serviable ect vraiment le top on i prend du plaisir la bas detente a la petanque repas niquel les chambres et les bungalow sont tres confortable rien a dire juste parfait

Astuce pour la chambre : les chambres de l hotel son super confortable mai les bungalow sont ossi bien pluse d espace ect
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le personnel est très aimable, les repas sont super corrects, on est pas loin du Puy du Fou, c'est très calme, à recommander. les prix sont vraiment raisonnables.
C'est facile d'accès, les chambres sont grandes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Mothe-Achard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Passer un bon séjour seul bémol la chambre à pas était faite supplément à payer ? Si non personnelle très aimable. Rien à dire pour le petit déjeuner. Manque un peu de choix la propreté du sauna (sol) laisse à désirer. Petit effort serai pas du luxe

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Site joli et arboré, mais bâtiments moches. La chambre n'est pas faite alors qu'on nous a donné les clés. Heure de restitution de la chambre trop tôt (10h00). L'impression de dortoir amélioré s'est peu à peu estompée. Le petit déjeuner en terrasse est par contre assez sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pommeraye

AURAY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En voyage de groupe, l'accueil et les prestations étaient tout à fait à la hauteur de mes espérances. le site et les infrastructures sont propres et bien entrenus, manquerait juste un brin de rénovation de façon général pour mettre l'ensemble au gout du jour. Bonne literie.
Cadre très agréable!
Je n'ai pas essayé la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint beauzire
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Difficile que les logements type cottage sont 2 étoiles. Très vétuste, vieillot mal équipe ( pas de sèche cheveu, rideau à la baignoire, échantillon savon etc. )
Odeur désagréable ( odeur renferme + toilettes).
Cuisine= 4 plaques + mini frigo + évier cf photos absence plan de travail. Impossibilité de manger dehors à part si vous allez au resto. Petit déj et repas loin d'être exceptionnel . Autrement dit pour le prix affiche en pleine saison, c très cher pour la prestation!
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter...

• Séjour du juin 2013
AccueilJDA, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes un complexe hôtelier proposant deux types d’hébergements : 1° Hôtel classé 2 étoiles reconduites après l’audit d’avril 2013 (Inter-hôtel) 2° Nous proposons également des cottages en pierre de tuffeau qui sont situés dans notre parc, il n’y a pas de classement hôtelier pour ce type d’hébergement. Nous appartenons également au réseau Cap france et sommes classés 3 coeur.
Le cottage se compose de plusieurs chambres en fonction de la capacité du cottage réservé (de 2 à 6 personnes), d’un coin séjour comprenant 2 plaques de cuisson et frigo (kitchenette), d’une salle de bain et wc.
Suite à votre commentaire les salons de jardins ont étés mis en place semaine 25, en basse saison ils ne sont pas mis en place pour éviter le vieillissement du matériel.
Il ne faut pas hésiter à venir à la réception pour que l’on vous aide et vous conseille pour que votre séjour se déroule au mieux :(prêt gratuit de sèche cheveux et produits d’accueil).

Cordialement
Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour résumer notre séjour, déçu et contrarié par un personnel à l'accueil pas responsable de ses erreurs et incompétent.
La literie a été changé lors de notre séjour, heureusement car vraiment trop dur.
Plomberie de l’hôtel bruyante, douche, robinet, etc car trop vieux, ne comptez pas dormir longtemps le matin.
La piscine n'est pas disponible toute la journée car réservé aussi à la ville, court d'aquagym, court de natation, pas de vestiaire individuel, ni de casier, il faut passer devant le sas d'entrée pour accéder piscine / vestiaire, ni de sèche cheveux à la piscine (ni dans les chambres non plus)
Accueil de l’hôtel mal indiqué, vous visiterez le site pour le trouver lol.
Pour un séjour en famille, rien à proximité à visiter à part Angers heureusement !!
C'est un hôtel bon pour les séminaires ou pour un commercial de passage !!
Il ne mérite pas 2 étoiles, de plus il est cher ainsi que le petit déjeuner aussi.
Les cottages sont les uns sur les autres, mur adjacent.
Chauffage par le sol pour l’hôtel, pour ceux qui ne le supporte pas, pas de possibilité de réglage, il y fait trop chaud.
Pour le restaurant, pas d'avis car nous n'y avons pas mangé.
Mauvais souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
freddy b, Responsable réception de Les Jardins de l'Anjou, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement 2 étoiles, plutôt méritées puisque reconduites après l’audit de juillet 2012. Certaines de vos remarques ont d’ores et déjà été prises en compte.
La literie, comme vous le soulignez est en effet neuve et de qualité. Concernant le problème de signalisation, nous y travaillons et sommes dans l’attente des panneaux.
Autre point relevé, notre piscine privée : elle est accessible en moyenne 4h30 par jour en semaine et du samedi midi au dimanche soir. Pendant les vacances scolaires, elle est entièrement dédiée à nos clients. Nous avons en fait des casiers, mais seulement dans les vestiaires femmes : votre commentaire nous a fait prendre conscience de cette « disparité ». Les vestiaires homme vont être eux aussi bientôt équipés.
Pour le chauffage, il est centralisé et donc réglable par le personnel de l’établissement seulement. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception pour que l’on vous aide et vous conseille : chauffage, prêt de sèche-cheveux, conseils touristiques sur les environs.

Cordialement
N° 4 sur 33 à Angers
Le Logis d'Elbée
Le Logis d'Elbée
N° 1 sur 1 à Beaupréau

Vous connaissez Les Jardins de l'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Anjou

Établissement : Les Jardins de l'Anjou
Adresse: 9 Chemin du Vaujou, 49620 La Pommeraye, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Pommeraye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Pommeraye
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins de l'Anjou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De L'anjou La Pommeraye
La Pommeraye Les Jardins De L'anjou