“Superbe!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Yves V
“Superbe!”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bon séjour dans cette résidence qui possède beaucoup de charme, personnel très agréable, appartement très propre, confortable , bien équipé et sécurisé. Vue sur la mer .
Commerces à proximité, jolie petite ville, magnifiques balades sur la côte sauvage, je recommande !!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer