“Superbe vue sur mer”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
eric17066...
Épaignes, France
“moi en fauteuil roulant , en couple et ma mère”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

je note suivant nos appréciations de 3 personnes, réservation pour la 3 eme fois ( appartement 6 personnes ) , je suis en fauteuil roulant , ma femme et ma mere , cette fois c'est moi qui ai réserver , coté vue sur mer ( belle vue ) sinon le lit son trop bas pour le transfert du fauteuil au lit et impossible sans se faire aider pour aller sur le balcon , car il y a le seuil de fenetre qui est trop important , l'éclairage de la salle de bain pour les femmes est pas assez lumineux ou alors faire instaler un miroir et lampe de courtoisie, sinon ces assez propre , la location est silencieuse meme le soir , les hotesses sont correct et agréable ,on fait des balades le soir jusque au centre ville , ces pratiquable en fauteuil , je sais pas si je retournerai

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Olympe40
“Superbe vue sur mer ”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Les appartements vue sur mer donne sur la jetée du Trehic. Magnifique vue!
Calme en décembre et janvier
Bon accueil
Appartement 4 personnes petit mais bien conçu.
Très bon séjour

Yves V
“Superbe!”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bon séjour dans cette résidence qui possède beaucoup de charme, personnel très agréable, appartement très propre, confortable , bien équipé et sécurisé. Vue sur la mer .
Commerces à proximité, jolie petite ville, magnifiques balades sur la côte sauvage, je recommande !!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer