Castel Moor
Voir l'hôtel
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
L'Estacade(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
  • Bar/lounge
Les Vikings(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
L'Ocean(Le Croisic)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2011

Un accueil chaleureux, une vue vue magnifique, un service irreprochable....
Rien a redire au niveau de la restauration, nous avons très bien manger ,produits frais et découverte de plats! Petits déjeuners variés y'en as pour tout les goûts.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Un hôtel merveilleux de part sa situation.
Nous avions la chanbre 22 face à la mer et le dépaissement est total on en prend plein la vue le soir et le matinau levé. La salle de bain est tres spacieuse.
Le personnel est dévoué et trés accueillant.
En ce qui concerne la restauration : de bonne qualité et une bonne présentation.
Hôtel a recommander chaleureusement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

En promenade en Bretagne, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel vu au bord de la route, au bout du Croisic, face à la mer ...

Sans réservation, on nous a trouvé une chambre, petite mais propre et fonctionnelle. On nous a très gentiment rajouté un lit pour notre fils de 3 ans dans un coin de la chambre. Pour une soixantaine d'euros, le rapport qualité-prix m'a semblé tout à fait honnête et vous êtes bien situés pour vous promener sur la plage juste en face et aller faire un tour au superbe aquarium du Croisic.
Petit déjeuner - buffet tout à fait correct et nous avons été séduit par notre dîner dans le restaurant de l'hôtel, ambiance calme et cuisine encore une fois d'un bon rapport qualité-prix.

Bref un hôtel sans prétention mais qui vous en donnera pour votre argent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Le site : bien
L'accueil : bien
La chambre : simple mais correcte
Le restaurant : le cadre est bien, dommage que l'assiette ne suive pas. Il faudrait peut-être un cuisinier ce qui éviterait le congelé (voir METRO) surtout pour un menu à 31,50€.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

C'est la troisième fois que nous y allons, cette fois ci, nous y sommes allés avec des amis, ils ont étés enchanté aussi. L'hotel est très bien, la vue est magnifique, le restaurant est très beau et les repas très bon. Le personnel est charmant et sympathique, la patronne est adorable. La chambre n'est pas très grande mais jolie et confortable, la salle de bain est un peu moins bien mais très correcte.
J'y retournerais avec plaisir l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis