“HOTEL DE CHARME”

N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Pougues-les-Eaux, France
“HOTEL DE CHARME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel très agréable bien situé par rapport à l'océan et au centre ville, chambre de bonne dimension propre et rénovée, personnel sympathique, accueil chaleureux, petits déjeuners très corrects, ne pas hésiter à réserver mais restaurant médiocre et cher, s'abstenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Juste rapport qualité/prix, situation idéale. Les chambres sont simples, propores et confortables. La restauration est très agréable. Le service est charmant. C'est l'idée que nous nous faisons du juste et meilleur compromis possible pour un weekend avec un budget raisonnable. Ambiance familiale et très conviviale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chilly Mazarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil très chaleureux. Après un très bon repas quel plaisir de se retrouver dans une chambre confortable avec cette superbe vue sur la mer.
Petit déjeuner correct, peut être pris dans la chambre ou mieux sur la terrasse (si le temps le permet).
Dommage durant notre bref séjour le temps ne nous a pas permis de profiter pleinement du salon de jardin sur la terrasse , mais ça donne une occasion supplémentaire d'y revenir!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

petit hôtel charmant, magnifiquement situé, une chambre avec une vue admirable, un accueil aussi sympathique que chaleureux, absolument rien à dire....allez vite y dormir.....
Mais pourquoi ce charmant hôtel a-t-il un restaurant aussi épouvantable ( et je pèse mes mots) du niveau d'une mauvaise cantine...pas de produits frais dans un port de pêche ! ! et y en aurait-il qu'ils seraient gâché par le "chef", je n'arrive pas à comprendre, un peu plus de simplicité et de naturel, quelques produits frais et sauces cuisinés maisons...
Quel gâchis...un hôtel si charmant, dormez bien et dînez ailleurs

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Treillieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Pour un week end en amoureux nous avons choisi cet hôtel sur le net, pour sa situation et son prix et franchement nous n'avons pas été déçus. La vue est superbe, la chambre très bien avec une grande terrasse, salon de jardin et possibilité de faire monter le petit dèj. pour profiter de la vue. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Lits et couettes très confortables, personnel très chaleureux, discret , seul bémol : restaurant cher et pas terrible , on sent que le chef veut frimer avec des recettes original, mais c'est loupe Les fraises noyées dans le vinaigre c'est pas bon, sinon la situation est formidable belle vue sur la mer !!

• Séjour du août 2011
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Pour notre quatrième séjour chez madame Guillou, nous avons retrouvé le chaleureux accueil de la maison. Nous avons également été touchés par le service au restaurant de l'hôtel à l'occasion de nos 45 ans de mariage.
La souplesse et l'adaptation dont a fait part le cuisinier pour satisfaire les goûts de notre petite-fille a été en tout point remarquable.
Nous y reviendrons, évidemment !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 10 à Le Croisic
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Castel Moor ?

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Établissement : Castel Moor
Adresse: Baie Du Castouillet, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel Moor 2*
Imaginez l’océan, une vague de douceur marine vous transporte … De la terrasse d’une chambre confortable vue sur mer, des effluves d’air iodé vous embarquent vers un voyage mêlant sérénité et bien-être. Vous vous trouvez au Castel Moor, au calme d’une maison à l’écart du port animé. Découvrez l’ambiance de cette demeure au toit d’ardoises où le chant lointain d’un oiseau marin vient épouser la ritournelle éternelle du flux et du reflux. Ou alors, choisissez une chambre au sud, et goûtez à un repos ensoleillé à la lumière d’un grand balcon. Saisissez l’occasion de profiter de cet endroit singulier où tranquillité rime avec évasion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic