Castel Moor
Voir l'hôtel
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
L'Estacade(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
  • Bar/lounge
Les Vikings(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
L'Ocean(Le Croisic)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2013

C'est un régal ! Excellente cuisine .accueil chaleureux et sincère . Un grand merci pour ce week-end end pascal.l'emplacement est idéal et le calme est au rendez vous.la salle du restaurant est spacieuse et agréable .nous avons opté le premier soir pour la formule à 11€.:cuisine original et succulente.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 mars 2013

Petit hôtel très agréable et bien situé, nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la literie est bonne, la déco un peu passée, mais cela n'enlève rien au charme.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux au buffet.
La balade le long de la côte sauvage en partant de l'hôtel est splendide.
Très bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Il faut longer le port, prendre la direction de la côte sauvage sur 2 kilomètres et tous ces restaurants colés les uns aux autres avec les moules et sardines frites pour découvrir un charmant hôtel restaurant, vue mer, accès plein pied pour le restaurant très utile pour les personnes à mobilité réduite et un parking. La formule à 11 € avec entrée, plat, dessert plus un verre de boisson au choix est remarquable par la qualité des produits frais et cuisinés par un excellent chef, La présentation des plats est soignée, le sourire du personnel. Quoi dire tout est parfait il faut le tester absolument pour les appétits plus gourmands la carte et les menus sont là on ne se lasse pas de regarder la mer en dégustant dans un cadre agréable, cette salle de restaurant qui vaut le détour, allez-y faire un tour vous ne serez pas décus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous venons de passer 4 jours ( à partir du 01/01/2013) en 1/2 pension dans cet hôtel, et nous en sommes revenus conquis.
Les chambres sont très confortables, bien aménagées; la proximité de la mer ( traverser la rue) est un atout pour les randonneurs comme nous: nous avons fait toute la côte Sauvage. ( juste en face, arrêt pour reprendre la navette )
Les repas sont excellents: copieux, raffinés, ( poissons variés)...
Le petit déjeuner est très complet et varié ( à volonté)
Et le sourire et la gentillesse de la maîtresse de maison sont super agréables.
De plus c'est très calme et reposant
En un mot "PARFAIT"

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Cet hôtel gagne certainement beaucoup grâce à sa vue qui est époustouflante. Très propre, direction et personnel accueillants mais les chambres sont vraiment petites et la décoration est vraiment minimaliste mais bon allons nous à l’hôtel pour la déco je ne crois pas !! l'essentiel étant dans la propreté et l'accueil et une literie de qualité ce qui est la cas ...
Le restaurant est de qualité mais la demi pension très limitée dans le choix .. sa situation est éloignée du centre du Croisic mais il n'aurait pas une si belle vue s'il était en plein centre, gros avantage, il est sur la côte sauvage et la promenade de plusieurs kilomètres très facile et magnifique démarre juste devant cet hôtel. Séjour très agréable. Je le conseille sans hésitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple