“Agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Sausset-les-Pins, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Sur la fin de notre périple breton, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement face à l'océan avec une chambre avec vue. L'hôtel est un peu vieillot, la chambre reste agréable mais la salle de bain très petite, la literie un peu trop molle à mon goût. Par contre la vue de la chambre superbe. Le petit déjeuner est très correct et l'accueil très sympathique et chaleureux. Un petit coup de rafraichissement et ce sera parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel agréable. Accueil des plus sympathique, une attention permanente. Les chambres avec vue sur mer sont très agréables donc à préférer. Côté restaurant, rapport qualité-prix très satisfaisant. Ne pas hésiter à prendre la formule à 11 € qui est servie également le soir. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour malgré le froid.

Astuce pour la chambre : pour avoir essayer deux chambres, préférer la 14 (vue sur mer et terrasse)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le croisic
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est un régal ! Excellente cuisine .accueil chaleureux et sincère . Un grand merci pour ce week-end end pascal.l'emplacement est idéal et le calme est au rendez vous.la salle du restaurant est spacieuse et agréable .nous avons opté le premier soir pour la formule à 11€.:cuisine original et succulente.

• Séjour du avril 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit hôtel très agréable et bien situé, nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la literie est bonne, la déco un peu passée, mais cela n'enlève rien au charme.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux au buffet.
La balade le long de la côte sauvage en partant de l'hôtel est splendide.
Très bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT-NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Il faut longer le port, prendre la direction de la côte sauvage sur 2 kilomètres et tous ces restaurants colés les uns aux autres avec les moules et sardines frites pour découvrir un charmant hôtel restaurant, vue mer, accès plein pied pour le restaurant très utile pour les personnes à mobilité réduite et un parking. La formule à 11 € avec entrée, plat, dessert plus un verre de boisson au choix est remarquable par la qualité des produits frais et cuisinés par un excellent chef, La présentation des plats est soignée, le sourire du personnel. Quoi dire tout est parfait il faut le tester absolument pour les appétits plus gourmands la carte et les menus sont là on ne se lasse pas de regarder la mer en dégustant dans un cadre agréable, cette salle de restaurant qui vaut le détour, allez-y faire un tour vous ne serez pas décus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous venons de passer 4 jours ( à partir du 01/01/2013) en 1/2 pension dans cet hôtel, et nous en sommes revenus conquis.
Les chambres sont très confortables, bien aménagées; la proximité de la mer ( traverser la rue) est un atout pour les randonneurs comme nous: nous avons fait toute la côte Sauvage. ( juste en face, arrêt pour reprendre la navette )
Les repas sont excellents: copieux, raffinés, ( poissons variés)...
Le petit déjeuner est très complet et varié ( à volonté)
Et le sourire et la gentillesse de la maîtresse de maison sont super agréables.
De plus c'est très calme et reposant
En un mot "PARFAIT"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Cet hôtel gagne certainement beaucoup grâce à sa vue qui est époustouflante. Très propre, direction et personnel accueillants mais les chambres sont vraiment petites et la décoration est vraiment minimaliste mais bon allons nous à l’hôtel pour la déco je ne crois pas !! l'essentiel étant dans la propreté et l'accueil et une literie de qualité ce qui est la cas ...
Le restaurant est de qualité mais la demi pension très limitée dans le choix .. sa situation est éloignée du centre du Croisic mais il n'aurait pas une si belle vue s'il était en plein centre, gros avantage, il est sur la côte sauvage et la promenade de plusieurs kilomètres très facile et magnifique démarre juste devant cet hôtel. Séjour très agréable. Je le conseille sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 10 à Le Croisic
Residence Le Venete
Residence Le Venete
N° 8 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Castel Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Établissement : Castel Moor
Adresse: Baie Du Castouillet | (Inter-Hotel), Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel Moor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic