Castel Moor
114 $US
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
324 $US
L'Estacade(Le Croisic)
97 $US
Agoda.com
113 $US
98 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
138 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil glacial par la responsable - service très moyen - menu passable -
Le déjeuner est à peine terminé que l'addition est déjà sur la table sans qu'elle soit réclamée.

A renouveler sans nous !!!!!!
Seul point positif la vue.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Sur la fin de notre périple breton, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement face à l'océan avec une chambre avec vue. L'hôtel est un peu vieillot, la chambre reste agréable mais la salle de bain très petite, la literie un peu trop molle à mon goût. Par contre la vue de la chambre superbe. Le petit déjeuner est très correct et l'accueil très sympathique et chaleureux. Un petit coup de rafraichissement et ce sera parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel agréable. Accueil des plus sympathique, une attention permanente. Les chambres avec vue sur mer sont très agréables donc à préférer. Côté restaurant, rapport qualité-prix très satisfaisant. Ne pas hésiter à prendre la formule à 11 € qui est servie également le soir. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour malgré le froid.

Astuce pour la chambre : pour avoir essayer deux chambres, préférer la 14 (vue sur mer et terrasse)
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

C'est un régal ! Excellente cuisine .accueil chaleureux et sincère . Un grand merci pour ce week-end end pascal.l'emplacement est idéal et le calme est au rendez vous.la salle du restaurant est spacieuse et agréable .nous avons opté le premier soir pour la formule à 11€.:cuisine original et succulente.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 mars 2013

Petit hôtel très agréable et bien situé, nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la literie est bonne, la déco un peu passée, mais cela n'enlève rien au charme.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux au buffet.
La balade le long de la côte sauvage en partant de l'hôtel est splendide.
Très bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple