“Que dire???”

et 1 autre site !
Castel Moor
N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Par rapport aux prix les chambres sont pitoyables, joints de douche pourrie, petite salle d'eau mais très petite, décoration c'est arrêtée il y a 50 ans ainsi que l'entretien technique, rembarde de balcon prête à tomber. Et le restaurant, un bon menu mais la qualité ne suit pas par contre le prix suit sans problème, le seul point positif c'est le service qui fut fort agréable. Très déçu par cette hôtel restaurant, pourtant le potentiel est là. Je ne le recommande pas mais cela reste mon avis.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 16 août 2013

trés apprécié tant sur le repas 30€,service réservation par WILLIAM trés sympha,l'energie d'ANNE la patronne et son sourire apprivoisé,la gentillesse d'AURELIEN.
Servis en salle comme nous l'avions demandé,mais installés royalement face à la mer et une terrasse fleurie
parking assuré par le restaurant
excellente journée,nous allons y retourner pour tester leur repas à 11€,aguichant pour ce que j'en ai lu!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel et accueil sympathique emplacement agréable cependant les chambres ne sont pas a la hauteur en globalité un rafraîchissement semble utile ...mais si vous êtes de passage vous pouvez faire une halte sans soucis

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Formule à 11€ boisson comprise imbattable. Tarte fine escargots persillés, brochette de boeuf et crème brûlée aux fruits très bien. Service professionnel avec humour taquin de la patronne (je supose ). Avons passé un bon moment. Envie de renouveler et voir les autres menus et éventuellement passer le week-end à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Formule menu à 11€ à l'époque: rien à dire pour le prix, c'était parfait.
Famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans: 2 formules + 2 menu à la carte.
Gustativement c'était vraiment surprenant et plutôt réussi vu le prix des restau du coin pas toujours à la hauteur...!
Accueil aimable
Vin, pain bio et café compris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil glacial par la responsable - service très moyen - menu passable -
Le déjeuner est à peine terminé que l'addition est déjà sur la table sans qu'elle soit réclamée.

A renouveler sans nous !!!!!!
Seul point positif la vue.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Sur la fin de notre périple breton, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement face à l'océan avec une chambre avec vue. L'hôtel est un peu vieillot, la chambre reste agréable mais la salle de bain très petite, la literie un peu trop molle à mon goût. Par contre la vue de la chambre superbe. Le petit déjeuner est très correct et l'accueil très sympathique et chaleureux. Un petit coup de rafraichissement et ce sera parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple