Avis publié : 10 novembre 2013

La vue sur la mer de notre chambre est paradisiaque et l'accueil fort sympatique. Il est vrai que la chambre est atypique et arrétée dans le temps. La salle d'eau est petite et pas trés moderne mais l'ensemble est propre. L'accés a internet est facile et performent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Habitant 6 mois de l'année au Pouliguen, voilà bien longtemps que nous avion envie d'aller dîner au Castel Moore car nous étions attirés par la vue. Nous sommes allées y diner il y a 8 jours et nous avons été un peu déçu. La salle de restaurant est vieillotte. Les plats choisis étaient bon mais sans plus, et notamment j'ai un très gros doute sur la viande : j'agis choisi un filet de bœuf mais je suis quasiment certaine que c'était plutôt un rumsteck. Je l'ai signalé au serveur mais il est resté sans réaction. Par contre le rapport qualité/prix est élevé par rapport à ce que nous avons mangé. Peut-être faut-il venir dans ce restaurant pour y manger le plateau de fruits de mer ? Si vous êtes à l'hôtel pourquoi pas, mais il y a d'autres adresse pour déjeuner ou dîner à Croisic.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Par rapport aux prix les chambres sont pitoyables, joints de douche pourrie, petite salle d'eau mais très petite, décoration c'est arrêtée il y a 50 ans ainsi que l'entretien technique, rembarde de balcon prête à tomber. Et le restaurant, un bon menu mais la qualité ne suit pas par contre le prix suit sans problème, le seul point positif c'est le service qui fut fort agréable. Très déçu par cette hôtel restaurant, pourtant le potentiel est là. Je ne le recommande pas mais cela reste mon avis.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

trés apprécié tant sur le repas 30€,service réservation par WILLIAM trés sympha,l'energie d'ANNE la patronne et son sourire apprivoisé,la gentillesse d'AURELIEN.
Servis en salle comme nous l'avions demandé,mais installés royalement face à la mer et une terrasse fleurie
parking assuré par le restaurant
excellente journée,nous allons y retourner pour tester leur repas à 11€,aguichant pour ce que j'en ai lu!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel et accueil sympathique emplacement agréable cependant les chambres ne sont pas a la hauteur en globalité un rafraîchissement semble utile ...mais si vous êtes de passage vous pouvez faire une halte sans soucis

• Séjour en : juillet 2013