“Le prix du Panorama” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Orléans, France
“Le prix du Panorama”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu cher par rapport à la chambre.Je pense que c'est la vue que l'on paye.Chambre trés petite avec une toute petite fenétre,vue mer certes.La salle de bain-wc est exigue:bac de douche petit.Je me suis sentie "serrée" dans cette chambre!79 euros la nuit (sans le petit dej) m'a semblé excessif à la vue de cette chambre.A cela il a fallu rajouter 19 euros de petit dej pour 2,qui là aussi m'ont paru cher pour le choix proposé...Par contre,le personnel était sympathique et accueillant.Comptez 15 mns de marche pour arriver au niveau du port et ses différents restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Segre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel face à la mer, personnel très sympathique, chambres propres, bon rapport qualité prix, petit déjeuné agréable, garage à vélo, resto sympathique, n'y allez pas !!! j'ai trop peur de ne plus avoir de place !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés dernièrement dans ce restaurant comme chaque année quand nous séjournons dans la région et nous devons dire que nous y avons très bien mangé comme d'habitude. L'accueil est charmant et le panorama magnifique. Le rapport qualité prix est plus que correct. Nous avons dégusté avec plaisir nos repas qui jusqu'à présent ne nous ont jamais déçus. Il existe une formule très intéressante à 11 euros mais nous avons préféré manger à la carte. L'ananas était délicieux ainsi que la daurade.
Nous reviendrons donc l'année prochaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Une grosse déception hormis le panorama.
En l'absence du personnel de réception le soir, aucune indication des services d'urgence (pharmacie de garde, hôpital le plus proche ...) dans la chambre ou à l'accueil.
Cette information nous aurait permis d'éviter des déplacements inutiles.
Le petit déjeuner - ne vous installez pas près du frigo qui fait un boucan d'enfer - est ultra-basique ; le prix est excessif par rapport à ce qui est proposé.
Seul le panorama et un lever de soleil magnifique nous ont fait oublier les tracasseries de la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Soirée affaire fin octobre
Chambre avec une déco hors du temps !!! plus que dépassée
Sdb très mal entretenue et toute petite, pas fonctionnel
Cuisine digne d'un bon routier avec service peu agréable et j'en passe ...
Pont fort : La vue mais c'est tout !!!
A éviter ( attrape touriste )

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Connerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

La vue sur la mer de notre chambre est paradisiaque et l'accueil fort sympatique. Il est vrai que la chambre est atypique et arrétée dans le temps. La salle d'eau est petite et pas trés moderne mais l'ensemble est propre. L'accés a internet est facile et performent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Habitant 6 mois de l'année au Pouliguen, voilà bien longtemps que nous avion envie d'aller dîner au Castel Moore car nous étions attirés par la vue. Nous sommes allées y diner il y a 8 jours et nous avons été un peu déçu. La salle de restaurant est vieillotte. Les plats choisis étaient bon mais sans plus, et notamment j'ai un très gros doute sur la viande : j'agis choisi un filet de bœuf mais je suis quasiment certaine que c'était plutôt un rumsteck. Je l'ai signalé au serveur mais il est resté sans réaction. Par contre le rapport qualité/prix est élevé par rapport à ce que nous avons mangé. Peut-être faut-il venir dans ce restaurant pour y manger le plateau de fruits de mer ? Si vous êtes à l'hôtel pourquoi pas, mais il y a d'autres adresse pour déjeuner ou dîner à Croisic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux