“ravissement”

N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Le Mans, France
“ravissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant avec des amis week end de l'ascension quel bonheur de trouver un accueil aussi formidable très rare de nos jours merci a la patronne" Anne" et son équipe "Laura" entre autre .Cuisine excellente merci au chef, salle face à la mer.P.C.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Noisiel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'y ai passé une nuit en mai avec mon épouse dans la chambre au 1er face océan.

Je regrette qu'il soit excentré du centre ville, qu'il n'ai pas été possible de diner sur la terrasse de la chambre : avec une vue pareille, en amoureux, ça aurait été toppissime, mais le restaurant du rdc ne monte pas les repas.

J'ai aimé : la vue sublime , des prestations rares pour un prix aussi bas, accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : prenez vue sur l'océan, quitte à payer + cher, c'est génial avec la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé le rapport qualité-prix un peu cher par rapport à la chambre.Je pense que c'est la vue que l'on paye.Chambre trés petite avec une toute petite fenétre,vue mer certes.La salle de bain-wc est exigue:bac de douche petit.Je me suis sentie "serrée" dans cette chambre!79 euros la nuit (sans le petit dej) m'a semblé excessif à la vue de cette chambre.A cela il a fallu rajouter 19 euros de petit dej pour 2,qui là aussi m'ont paru cher pour le choix proposé...Par contre,le personnel était sympathique et accueillant.Comptez 15 mns de marche pour arriver au niveau du port et ses différents restaurants.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Segre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel face à la mer, personnel très sympathique, chambres propres, bon rapport qualité prix, petit déjeuné agréable, garage à vélo, resto sympathique, n'y allez pas !!! j'ai trop peur de ne plus avoir de place !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés dernièrement dans ce restaurant comme chaque année quand nous séjournons dans la région et nous devons dire que nous y avons très bien mangé comme d'habitude. L'accueil est charmant et le panorama magnifique. Le rapport qualité prix est plus que correct. Nous avons dégusté avec plaisir nos repas qui jusqu'à présent ne nous ont jamais déçus. Il existe une formule très intéressante à 11 euros mais nous avons préféré manger à la carte. L'ananas était délicieux ainsi que la daurade.
Nous reviendrons donc l'année prochaine !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Une grosse déception hormis le panorama.
En l'absence du personnel de réception le soir, aucune indication des services d'urgence (pharmacie de garde, hôpital le plus proche ...) dans la chambre ou à l'accueil.
Cette information nous aurait permis d'éviter des déplacements inutiles.
Le petit déjeuner - ne vous installez pas près du frigo qui fait un boucan d'enfer - est ultra-basique ; le prix est excessif par rapport à ce qui est proposé.
Seul le panorama et un lever de soleil magnifique nous ont fait oublier les tracasseries de la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Soirée affaire fin octobre
Chambre avec une déco hors du temps !!! plus que dépassée
Sdb très mal entretenue et toute petite, pas fonctionnel
Cuisine digne d'un bon routier avec service peu agréable et j'en passe ...
Pont fort : La vue mais c'est tout !!!
A éviter ( attrape touriste )

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
N° 4 sur 10 à Le Croisic
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer

Vous connaissez Castel Moor ?

Informations supplémentaires concernant Castel Moor

Établissement : Castel Moor
Adresse: Baie Du Castouillet, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Castel Moor 2*
Imaginez l’océan, une vague de douceur marine vous transporte … De la terrasse d’une chambre confortable vue sur mer, des effluves d’air iodé vous embarquent vers un voyage mêlant sérénité et bien-être. Vous vous trouvez au Castel Moor, au calme d’une maison à l’écart du port animé. Découvrez l’ambiance de cette demeure au toit d’ardoises où le chant lointain d’un oiseau marin vient épouser la ritournelle éternelle du flux et du reflux. Ou alors, choisissez une chambre au sud, et goûtez à un repos ensoleillé à la lumière d’un grand balcon. Saisissez l’occasion de profiter de cet endroit singulier où tranquillité rime avec évasion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Moor Le Croisic
Castel Moor Le Croisic