“déçu”

N° 5 sur 10 Hôtels à Le Croisic
nantes
“déçu”
Avis écrit le 21 octobre 2010

hôtel restaurant sans attrait à part la vue de la mer

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné trois jours au Castel Moore et avons été enchantés.
La situation , face à la mer,est exceptionnelle et il suffit de traverser la route pour partir en promenade sur la côte sauvage du Croisic.
L'accueil est très agréable.
La chambre, un peu petite mais bien aménagée, donnant sur un grand balcon,dispose d'une bonne isolation phonique.
Au restaurant, il faut noter la bonne qualité des produits proposés et les prix sont raisonnables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons concrétisé, mon épouse et moi-même, une envie de longue date en séjournant du 3 au 4 Juillet au CASTEL MOOR. En premier lieu, cet hôtel est remarquable pour sa situation, face au grand large, aux portes du CROISIC sur la côte sauvage. Une chambre au premier étage dotée d'une terrasse nous attendait, pas très spacieuse mais dotée d'un bon confort (literie en bon état, de même que la douche, sêche-cheveux), écran LCD avec chaînes TNT...Le petit déjeuner était complet (viennoiseries, jus de fruit frais, yaourt de chez Beillevaire, une référence locale)...Le service agréable...Nous citerons aussi leur restaurant aux tarifs raisonnables:une cuisine caractérisée par la fraicheur des produits de la mer...En un mot, un très agréable souvenir avec une seule envie...y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 18 juin 2010

bon hotel,raisonnable en prix,la situation non loin du centre et en choisissant une vue sur mer est idéale au Croisic.L'accueil est excellent plein de prévenance.Nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le jour de passage.Petit déjeuner standard et suffisant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé quatre jours en demi-pension au Castel Moor. Nous n'avions pas réservé, c'était fin septembre, mais nous avons été très bien accueillis. Une chambre spacieuse donnant sur la mer et une salle de bains correcte, voilà ce que nous avons eu pour ce séjour. Le seul petit reproche, c'est la position du téléviseur dans la chambre... (On a vu pire comme désagrément !!) Il est vraiment possible de se reposer ici, car cet hôtel est très silencieux. Le petit déjeuner est très convenable, et nous avons remarqué la présence de fruits, ce qui n'est pas fréquent dans les hôtels de cette catégorie. Autre point positif : le parking Gratuit ! Le restaurant de l'hôtel est renommé au Croisic, et c'est parfaitement justifié, même pour les pensionnaires. La cuisine est bonne, variée et copieuse. Le service est agréable. En conclusion : une adresse que nous retenons. La directrice et tout le personnel sont agréables et prévenants. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 2 octobre 2009

Accueil très sympa, joli petit hotel face à la mer, chambre propre et confortable, diner de qualité, une bonne adresse.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux