“Petit hôtel calme”

Classé n° 45 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Petit hôtel correct et calme. Un coup de peinture dans les chambre serait le bienvenu, mais l'accueil est respectable. Le petit déjeuner est copieusement servi.
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 juin 2014

Apéritif en terrasse servi avec un plateau dégustation olive féta pizza, ambiance Calienté.
Patron origine Italienne très sympathique

Avis publié : 2 novembre 2013

Bon restaurant. Nous avons pris des fruits de mer qui étaient très frais. Le reste du repas (choucroute de la mer et pain perdu) était délicieux. Très bon rapport qualité/prix. A refaire.

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon restaurant dans un joli cadre.
Une valeur sûre.
Bon rapport qualité prix.
Je vous conseille de réserver.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Menu a 29 correct et copieux
une table bizarre au coude a coude et non en face a face nous est proposée,
Nous sommes 2 nous la refusons et le patron nous met sans difficultées dans une autre salle.le patron ne cherche pas le contact mais tous se passe bien j usqu au dessert.surement un bon cuistot derrière

en résumé un repas correct mais pas un endroit convivial ou chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Au Fin Gourmet ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Fin Gourmet ?