“Très bonne adresse”

LA CHALOUPE
Classé n° 36 sur 53 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Spécialités de poissons, fruits de mer, viande. Sur le quai au bord de l'eau. Terrasse.
Le Loroux-Bottereau, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne adresse sur le Croisic. On y est très bien reçu et on y mange très bien.
A recommander !

Les desserts maison sont excellents !

• Visité en mars 2014
Bruno D, Propriétaire de LA CHALOUPE, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup. A une prochaine fous, peut être.

Clamecy, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage au Croisic nous avons fait halte à "la chaloupe" pour y gouter une moule frite.
Nous avons pas été déçu. Moules au top, frites parfaites et personnel aux petits oignons, très attentionné pour nous donner des informations touristiques sur la région.

Visité en mars 2014
Bruno D, Propriétaire de LA CHALOUPE, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Revenez nous voir! Merci pour votre sympathique avis.
Rennes, France
“Agréable moment autour d'un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil sympathique, nous avons mangé des moules excellentes. Cuisine simple mais très bonne. Apéritif maison sympa. Nous avons passé un très bon moment autour d'une bonne assiette. A recommander !

• Visité en février 2014
Bruno D, Propriétaire de LA CHALOUPE, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment. Merci à vous.
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous connaissons ce restaurant pour y avoir déjà été plusieurs fois. L'accueil y est très bien, on y mange bien. D'ailleurs, nous y retournons ce soir pour l'anniversaire de notre fils Louis.

• Visité en mars 2014
Bruno D, Propriétaire de LA CHALOUPE, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre fidélité. Nous continuerons à faire en sorte de vous satisfaire. A bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce restaurant donne envie d'y revenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus après les fêtes. Le service a été très rapide et très sympathique, les serveuses sont aux petits soins, souriantes et très joyeuses. Nous avons commencé par un saumon mariné (très fin en bouche) et un fois gras poêlé avec ses lentilles. Suivi de saint Jacques accompagnées d'un écrasé de pommes de terre, ainsi qu'une brochette de saint Jacques accompagnées d'un riz parfumé aux épices de chez Roellinger. Nous vous conseillons ce restaurant, qui propose des produits frais et locaux ! Nous y reviendrons !

• Visité en décembre 2013
Bruno D, Propriétaire de LA CHALOUPE, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci à vous. Je vous ai reconnu! J'aime les gens curieux! Merci pour votre critique, je transmets. A une autre fois.

Les voyageurs ayant consulté LA CHALOUPE ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA CHALOUPE ?