“Service trop trop nul”
Avis sur LA CHALOUPE - FERMÉ

LA CHALOUPE
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Spécialités de poissons, fruits de mer, viande. Sur le quai au bord de l'eau. Terrasse.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a commandé une crêpe beurre salé qui était finalement sans beurre salé et en demandant plus on nous dit « il y’en a mais pas assez ».. après elle nous dit qu’elle a enlevé de l’addition, ce qui est quand même la moindre des choses vu qu’on l’a pas mangé!!! Une honte
En plus un patron désagréable qui engueule ses employés devant tout le monde. Ne recommande pas!!!

Avis publié : 16 mars 2018

nous avons pris la cotriade affichée en plat unique à l'extérieur à 16.50 E, il s'agissait de poisson cuit dans une espèce de soupe de poisson allongée à l'eau et des poissons
sans gout, tout cela accompagné de légumes a l'eau (carottes, pommes de terre uniquement), et pas cuits. Le dessert : crêpe sucre et citron complètement sèches,elles
se cassaient dans notre assiette. A éviter

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 17,50 entrée plat dessert. Soupe de poisson bonne et crevettes correctes sans plus. Puis des moules marinières je précise au menu!
Une honte: minuscules j' en avais jamais vue de si petites trop cuites et sans goût frites surgelées
(sans doute )et insipides.
Dessert crêpe beurre salé correcte et far breton bon et maison.
A la question au moment de payer si cela avait été? Nous avons fait la remarque pour les moules. Et là bouquet! ....ce n'est pas la saison! Ok mais alors pourquoi mettre au menu du jour des moules si elles ne sont pas de saison! Bretonne, j' ai acheté il y a moins d'une semaine des moules en vrac chez un poissonnier, charnues et bonnes......donc la saison?!
Pour moi c'est de l' arnaque. Je connais des restos qui retirent les moules de leurs menus et même de leurs cartes à la mauvaise saison!
On se souviendra de ce resto mais pas en bien!
A éviter!

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Si vous désirez inviter quelqu'un que vous n'aimez pas c'est là-bas qu'il faut aller c'est une catastrophe du début à la fin, des galettes digne d'un enfant de 12 ans, du personnel non qualifié, des patrons à l'hygiène déplorable (se présenter avec une chemise déchirée de toute part) je préfère m'arrêter là car la liste est trop longue. Changer de métier ou penser fortement à la retraite

Avis publié : 22 janvier 2018

nous avons été alpagué par le patron alors que nous étions encore à regarder la carte sur le trottoir, mais ma foi , ca fonctionne de nombreux clients sont rentrés grace à cela. il devrait juste surveiller sa tenue et celle de la serveuse, mais le repas était bon. les moules au curry un peu épicées, et j'ai négocié de la chantilly gratuite.
musique d'ambiance sympa et decor marin soft.

Les voyageurs ayant consulté LA CHALOUPE ont aussi consulté