“Elle est pas belle la vie ?”
Avis sur Le Saint Alys

Le Saint Alys
Classé n° 14 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Le Croisic : on s'attarde devant la carte du resto. Un mareyeur sort et nous recommande vivement l'établissement ! "Même s'il est vide c'est le meilleur de la ville, vous êtes sur d'y manger du poisson frais ; et le foie gras est fantastique!" Ils sont 4, ils nous offrent un muscadet, l'un va chercher des crevettes fraichement sorties de l'eau et l'autre des palourdes. Les crevettes sont jetées dans une poële tandis que nous prenons un cours d'ouverture de palourde. Le vin blanc est délicieux, et le repas qui s'en suivra pareil. Elle est pas belle la vie ?

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avions commandé foi gras et saumon pour le repas familial de Noël. Tous ont apprécié. Tout était délicieux , le saumon finement tranché , moelleux à souhait, et le foi gras cuit à point.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre sobre et décoré avec goût. Plats présentés avec soin de l'entrée au dessert. Délicieuses saveurs dont le profiterole de saint Jacques ... un régal. Je vous le conseil vivement.

Avis publié : 9 novembre 2013

Un diner pleins de suprise, l'entrée, le plat et le dessert, tout était parfait, les saveurs, le goût, le présentation, la qualité, l'assaisonement, les quantités. De très bon produits, cuisinés avec savoir faire et idées...... Le verre de vin moelleux exquis....Un grand bravo, nous reviendrons.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un rapport qualité prix toujours très bon. Des produits de qualité, cuisinés et très bien cuisinés ! 2ème visite et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alys ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Saint Alys ?