“Un excellent restaurant à ne pas manquer.”
Avis sur Le Saint Alys

Le Saint Alys
Classé n° 15 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Pouliguen, France
“Un excellent restaurant à ne pas manquer.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un diner des plus agréables avec des plats à la fois excellents et originaux.
Que ce soit la présentation des noix de Saint Jacques ou le pavé de Bar, nous n'oublierons pas leurs saveurs et l'image de l'assiette...
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en janvier 2014

Cabries, France
“Elle est pas belle la vie ?”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Croisic : on s'attarde devant la carte du resto. Un mareyeur sort et nous recommande vivement l'établissement ! "Même s'il est vide c'est le meilleur de la ville, vous êtes sur d'y manger du poisson frais ; et le foie gras est fantastique!" Ils sont 4, ils nous offrent un muscadet, l'un va chercher des crevettes fraichement sorties de l'eau et l'autre des palourdes. Les crevettes sont jetées dans une poële tandis que nous prenons un cours d'ouverture de palourde. Le vin blanc est délicieux, et le repas qui s'en suivra pareil. Elle est pas belle la vie ?

• Visité en janvier 2014
Le Croisic, France
“Commande pour Noël”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions commandé foi gras et saumon pour le repas familial de Noël. Tous ont apprécié. Tout était délicieux , le saumon finement tranché , moelleux à souhait, et le foi gras cuit à point.

Visité en décembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“Tout simplement bon”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre sobre et décoré avec goût. Plats présentés avec soin de l'entrée au dessert. Délicieuses saveurs dont le profiterole de saint Jacques ... un régal. Je vous le conseil vivement.

Saint-Brevin-l'Océan, France
“Absolument délicieux.....”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un diner pleins de suprise, l'entrée, le plat et le dessert, tout était parfait, les saveurs, le goût, le présentation, la qualité, l'assaisonement, les quantités. De très bon produits, cuisinés avec savoir faire et idées...... Le verre de vin moelleux exquis....Un grand bravo, nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alys ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Saint Alys ?