“Très bon diner!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons diné au St Alys un samedi soir, la veille de Pâques.
Nous n'avons pas du tout été déçus, tout était tout simplement un pur délice, autant gustatif que visuel!

La personne qui s'occupait du service était très aimable, et m'a même autorisé sur le ton humoristique à pouvoir faire des photos des plats.

La spécialité de la maison est le poisson et nous en avons bien profité: Marbré de raie en entrée, cabillaud pour moi en plat, et lieu jaune pour monsieur, et ensuite un coulant au chocolat (un chouilla plus tiède ca aurait été mieux mais là je chipote)!

Tout était délicieux et très bien présenté! les produits étaient frais et bien travaillés.

Je vous conseille ce restaurant si vous n'êtes pas loin et surtout il faut réserver car le lieu est tout petit. Il est face au port du croisic également.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Alys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Si le cadre est sobre, calme et cosy, les plats sont brillants, plein d'énergie et surtout excellents. La présentation des assiettes, l'originalité des préparations et la qualité des produits font que ce restaurant mériterait d'être étoilé.

Avis publié: 1 avril 2014

Trés bons produits, admirablement cuisinés et fort bien présentés. Petite salle par contre lorsqu'il arrive une tablée un peu importante (6 personnes) le service s'éternise un peu.

Avis publié: 23 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la deuxième fois à quelques mois d'intervalle
Les plats sont très bien préparés et bien présentés.
En effet, un bon repas est une expérience sensorielle (gustative, odorante, et visuelle).
Ces 3 ingrédients sont réunis.
Enfin ,certains ne seront peut être pas d'accord, mais tout dépend de ce que l'on recherche.

C'est une petite salle, il est conseillé de réserver qd même.

Avis publié: 11 mars 2014

Accueil très agréable, serveuse se préoccupant de ces clients entre chaque plats.
Le chef en cuisine est tout simplement un artiste, les assiettes sont magnifiques et vous mangerez des produits frais qui sont travaillés avec passion . Aucune concurrence possible sur le rapport qualité prix. Cadre fort agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alys ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Saint Alys ?