“Menu à 32 Euros”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil chaleureux. Plats originaux et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Bon repas. Plats travaillés avec des produits frais et de qualité. Un bon moment.
Il faudrait un peu travailler la décoration du fond du restaurant (bar) un peu vieillissante.

Avis publié : 25 février 2018

Excellente cuisine raffinée et de très bonne qualité le tout avec un soupçon d'originalité. Agréable accueil rien à redire mais avec ce cadre extérieur si beau avec cette vue sur le port, une cuisine superbe et reconnue pourquoi ne pas faire un petit effort à l'intérieur et revoir cette déco terriblement triste et vieillotte ( fleurs en plastique, statues de mauvais gouts, plafond type bureau de réunion ...) on s'attend à autre chose et à être enchanté aussi par le cadre cela fait partie aussi de la prestation et c'est en tout cas pour moi repoussoir pour un repas romantique par exemple et même si on garde en tête la cuisine cela joue aussi ...

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Un repas entrée + plat + dessert à choisir dans 1 menu à 33 €.
Parfait, mélange des saveurs subtiles, belle présentation.
Tout est frais et fait maison.
Un cadre simple, une salle de restauration accueillant 15 à 20 personnes aussi l'atmosphère est calme, un accueil souriant et discret.
Il vaut mieux réserver.0

Avis publié : 29 janvier 2018

Déjeuner un peu décidé au dernier moment , très agréablement reçus à 13h40 !, menus à 33€ ,nos 2 entrées (ravioles st jacques et foies gras) ainsi que les plats poissons( lotte et cabillaud ) furent délicieux si bien que nous avons un peu calé sur les desserts (pour moi macarons chocolat bien copieux ) choisi après le plat nous aurions pris plus léger mais programmé en début de repas , nous avons un peu calés .... nous y retournerons pour essayer les autres plats ou menus .

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alys ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Saint Alys ?