“Belle situation face au port du Croisic” 4 5 étoiles
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Vannes, France
“Belle situation face au port du Croisic”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon accueil, chambre rénovée avec goût, vue sur le port et la crièe. Petit déjeuner buffet sympa et copieux. Parfait pour une nuit en amoureux dans ce lieu si pittoresque et authentique, un plus car seul hôtel sur ce joli port.

• Séjour du décembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avons retenu une chambre et lorsqu'on est arrivé a 19h , il avait reloué la chambre sans nous prévenir , sous prétexte qu'à 19 h, il avait peur qu'on ne vienne pas !!!! Tout cela le 15 août et plus de chambres au Croisic !!!
Pas sérieux

• Séjour du août 2013
Saint-Chely-d'Aubrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l'hotel a été rénové récemment.la chambre que nous avons eu était très propre, mais petite. Absence de placard fermé, juste une penderie, ce qui oblige à ne pas défaire sa valise. Il y a une grande baie vitrée, dépourvue de rideaux, ce qui nuit beaucoup à l'intimité.Salle de bains très exigûe, sans possibilité de ranger les affaires de toilettes.
Le wifi, malgré les dires des propriétaires n'a jamais fonctionné pendant les 3 jours de notre séjour !!( la connexion au wifi se faisait, mais impossibilité de se connecter à internet)
Le prix du petit déjeuner est excessif ( bien que le pain et les viennoiseries sont excellents)
Au final, je trouve que le rapport qualité prix est plus que moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Croisic est un petit village de pêcheurs reculé qui a été, sans aucun doute, l'un des meilleurs endroits que j'aie visités en France. Je voyageais à la recherche d'une expérience française authentique, quelque chose que je ne ressentais pas vraiment à Marseille ou Bordeaux, mais Le Croisic est tout à fait charmant. Marcher sur la plage ou les chemins qui bordent l'océan, déambuler sur les rues pavées et les vieilles petites boutiques, je pense que c'est que ce la France est censé être... L'estacade est un bon moyen de le voir. A 1,1km de marche de la gare, mais une marche à plat et agréable devant les boutiques et le port plein de yatchs et de bateaux de pêche. Ma chambre est propre et confortable, et exactement comme on souhaiterait que soit un hôtel pas trop cher. Recommandé pour les voyageurs sans le sou, mais largement suffisant pour moi.

Voir également ces hébergements à Le Croisic ou ses environs
N° 4 sur 10 à Le Croisic
Les Vikings
Les Vikings
N° 3 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez L'Estacade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Estacade

Établissement : L'Estacade
Adresse: 4 quai du Lenigo, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estacade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.