“Excellente cuisine et très bon accueil”
Avis sur L'Estacade

L'Estacade
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic
“Excellente cuisine et très bon accueil”
Avis écrit le 24 août 2014

Ce nouveau restaurant nous a beaucoup plu à plusieurs titres. Excellente cuisine maison, raffinée et parfumée, à un prix tout à fait compétitif au menu du déjeuner (nous n'avons pas encore goûté les plats à la carte, ce sera pour très bientôt !). Beaucoup de raffinement dans le décor, des sièges confortables et des tables espacées. Un service irréprochable et des vins au verre excellents, même ceux à petit prix. La meilleure adresse sur le port du Croisic !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

le croisic
Avis écrit le 3 août 2014

Très bon restaurant je le conseil à tout le monde de très bon plat bonne accueil sa vau le détour menu carte blanche que je conseil à tout le monde bonne saveur et ambiance une très bonne carte de vin de nos régions

• Séjour du août 2014
Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hotel bien situé avec des prix corrects. Notre chambre était spacieuse, confortable et propreté impeccable. Côté restaurant, nous n'avons pas du avoir de chance car étant les seuls clients au repas du soir, nous avons attendu 35 mn pour un plat de poisson et 3 mini légumes. La cuisine est excellente , mais pratiquement rien dans l'assiette et nous cherchions une cuisine plus simple. Nous n'avons donc pris qu'un repas dans ce restaurant. Les prix du restaurant sont trop élevés à mon goût. (pour 2 personnes, du petit-déjeuner au repas du soir, il fallait compter un minimum de 150 Euros sans le vin). Nous restions plusieurs jours dans cet hôtel et ce tarif ne nous convenait pas. Hôtel à recommander, quant au restaurant : trop cher.

Astuce pour la chambre : l'hotel est parfait, le restaurant fait baisser la moyenne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Côté restaurant : Très bonne table avec un service agréable et efficace. Le chef maîtrise bien les produits de la mer et les desserts (excellent souvenir du financier pistache et ses rhubarbes pochées).
Côté hôtel : Très bien placé, face au port, les chambres sont correctes mais la salle de bain est un peu exiguë.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon moment de passé
Cuisine moderne avec des produits exclusivement frais et de saisons
Cuissons parfaite avec respect des produits

Service très agréable et efficace avec le sourire et la bonne humeur
Avec une très belle vue sur le port du croisic je recommande

Merci !

• Séjour du juin 2014
Tours, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions nos habitudes dans un restaurant gastronomique du Croisic, mais celui-ci a changé de direction. Nous avons donc décidé de découvrir l'Estacade fraîchement réouvert et ce fut une très belle découverte. Ce restaurant est joliment restauré, avec une décoration de goût. L'accueil est très chaleureux et la cuisine très raffinée. Tout est réuni pour que ce jeune couple fasse de ce restaurant une petite merveille.
Nous ferons partie de leurs fidèles clients, c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel confortable, menu du diner digne de celui d'un restaurant gastronomique (menu entre terre et océan), choix de vins servis au verre, salle de restaurant très lumineuse face au port, et décorée avec soins.
Accueil chaleureux, rarement rencontré ailleurs. Nous avons passé une très belle soirée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 3 à La Turballe
Le Fort De L'Ocean
Le Fort De L'Ocean
N° 4 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez L'Estacade ?

Informations supplémentaires concernant L'Estacade

Établissement : L'Estacade
Adresse: 4 quai du Lenigo, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Le Croisic