Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Un vrai bonheur d'y être revenu. Le chef ne cesse de s'améliorer. Le service de Laura est excellent d'empathie et gentillesse. Le menu carte blanche est remarquable de qualité. Les vins sont de qualité. Le choix est intéressant et de bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017

Toujours un bon moment de détente, d'humour et de confort pour un budget raisonnable. L’hôtel est sur le front de mer vue sur le port. La déco et les aménagements récents, simples de bon goût et les chambres confortables. Très calme mais proche de tout départ de promenade, sur le port, en ville, sur la plage. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel. Et surtout un accueil XXL.

Astuce pour la chambre : peut être chambre confort avec numéros pairs pour avoir la vue sur le port depuis le balcon.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 mars 2017

Avis publié : 12 mars 2017

Très agréable, suffisamment spacieuse, literie correcte. Un voile léger autour de la salle d'eau finirait utilement la décoration. VMC plutôt audible.. Personnel agréable et produits frais pour le petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : 2e étage vue sur port
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation qui permet de faire des balades dans le village du Croisic, sur l'estacade, la jetée et la côte sauvage, sans avoir à prendre la voiture.
Nous avions réservé une chambre grand confort pour une nuit. Première déception, moquette dans l'escalier infâme, odeur d'égout dans le couloir très étroit et arrivés dans notre chambre au deuxième étage, mobilier vieillot, 2 chaises en tissu pleines de tâches, heureusement le lit de 160 était correct (quoique un peu mou à notre goût et le drap housse en tissu molletonné bouloché n'était pas agréable).
Nous avions un plateau de courtoisie avec 2 dosettes de café et 2 sachets de thé, pas de bouteille d'eau minérale, par contre il restait un fond d'eau dans la bouilloire.....
Mais le pire c'est la salle d'eau, façon cabine de mobilhome et encore !!!!! un bac de douche minimaliste avec un rideau, le flexible de la douche était cassé, et nous avions la moitié d'un rouleau de papier toilette pour des WC très peu pratiques si vous avez des grandes jambes.
L'insonorisation est très moyenne, nous entendions la climatisation des cuisines situées 2 étages en dessous et les bruits de circulation.
Le point positif c'est le petit-déjeuner sucré salé, varié et copieux servi dans la très jolie salle du restaurant rénovée.
Nous attendrons que des rénovations dignes de ce nom soient faites pour y revenir.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple