L'Estacade
L'Ocean(Le Croisic)
227 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Le Venete(Le Croisic)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
Les Vikings(Le Croisic)
150 $US
  • Parking gratuit
Villa Maris Stella(Le Croisic)
145 $US
L'estacade(Le Croisic)
92 $US
89 $US
Voir l'offre
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
TripAdvisor
  • Piscine
  • Internet gratuit
Agoda.com
Avis publié : 1 août 2017

comme une pension de famille:
chambre atypique et agréable, accueil familiale, pas de chichi , l'essentiel.
Bon confort .
vu sur le port et ses activités .
bonne situation pour avoir accès aux trésors de ce lieu.
je sais où loger au Croisic. à L'estacade

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel très propre , accueil très sympathique , salle de bain minuscule " type cabine " , manque climatisation ou au moins un ventilateur lorsque il fait 35° à l'extérieur ! chambre sous les toits ! Petit déjeuner très bon rapport qualité prix !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Peu de choix, mais des plats élaborés bien maîtrisés, de l'aïoli aux algues au makis de foie gras, du poisson du jour à la déclinaison de volaille de Chaland, pas mal de travail et cuisson impeccable. Un bémol pour le fromage qui n'est pas à la hauteur et pour les desserts qui ne cassent rien, mais le reste mérite le détour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2017

Un emplacement très sympathique proche du port. J'arrive en soirée à l'hôtel. Je suis accueilli par l'interphone. Le gérant est soit-disant parti faire une course de 5 minutes. Comme c'est un appel sur son téléphone portable, la communication est mauvaise...
J'arrive dans la chambre. Elle est correcte avec un plateau d'accueil (café et thé). La salle d'eau, environ 1,5m² dans laquelle se trouve aussi les toilettes. Je ne suis pas gros mais je pouvais à peine me tourner.
Je redescend me balader, personne à l'accueil. Je reviens au bout d'1H30. Encore personne. C'est long pour une course de 5 minutes. Je redescend pour aller diner, il y a encore personne (Il n'y aura personne de la soirée). Je découvre que le resto est fermé. On aurait pu me prévenir lors de la réservation.

Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner, aucune information à l'accueil. Mais il faut rejoindre le restaurant qui se situe à 20 mètres. Sympa s'il pleut. L'accueil est très mauvais. Il fait très beau ce matin pourtant pas de table prévue sur la terrasse. j'ai fait la demande. Le petit-déjeuner est correct. Lors de mon départ, enfin, il y a quelqu'un pour payer. Youpi !!!! Mais la personne a ses lunettes de soleil sur le nez. C'est très commerçant... Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Ce petit hôtel permet de profiter pleinement du Croisic sur les quais (gare proche) au cœur de la ville très animée en toute saison. Les balades environnantes sont assurées. Le personnel très sympathique saura vous guider. Les chambres sont jolies pour certaines les salles de bain ont été repensées. La literie est parfaite, le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix.
Vous pouvez déjeuner et dîner sur place le restaurant est plus que parfait!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille