“Totale Déception”

Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne reviendrai pas à St Goustan, literie et propreté du logement n'étaient pas au rdv. L'équipement plus que vétuste, pour le prix, la qualité n'était pas là, elle avait pris les voiles visiblement.

Avis publié : 4 juin 2014

Notre séjour était très agréable. Site magnifique le Croisic au soleil a été un moment merveilleux en couple nous avons profité des ballades et de très bon restos. A refaire...
Accueil chaleureux du personnel c'est appréciable de voir un vrai sourire chaque jour....

Avis publié : 3 juin 2014

C'est notre deuxième séjour et nous y retournons dans une semaine.
Accueil très bien, ouvert aux changements de dernières minutes ainsi qu'aux petits manquements. Tout est toujours réglé très vite.
La plage à deux pas quasi déserte, les autres plages de la presqu'île à un jet de pierre, commerces et gare à courte distance, un endroit très agréable pour de courts ou longs séjours.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez des terrasses ensoleillées, ne prenez pas le côté mer, elle est au nord ;-)
Avis publié : 29 mai 2014

Nous n'avions pas commandé la vue sur les travaux et surtout le bruit (marteau piqueur, scie circulaire, bétonneuse et divers engins) mais nous avions seulement commandé une vue sur la mer....
Personne ne nous a prévenu des nuisances avant notre arrivée.
Sinon, le personnel est très agréable et le reste OK. Les directives de la direction du Groupe doivent être : silence....mais non pour les vacanciers!

Avis publié : 27 mai 2014

Grande bâtisse (plafond 4m). Situation idéale bord de mer et voisine Océarium. Accueil agréable. Services corrects. Appartements spacieux mais manquant totalement d'intimité. Equipements insuffisants surtout pour la cuisine et la TV.

Astuce pour la chambre : Mazzanine à plafond bas (1.75m) donnant très largement sur la chambre séparée du bas. A éviter si vo...
Avis publié : 21 mai 2014

attention car le parking n'est pas éclairé et si vous rentrez en pleine nuit, le terrain est plein de trous et à 100 m de la résidence. il est compliqué de trouver son chemin dans la nuit noire . une chute, une entorse, et c'est la fin des vacances.

Astuce pour la chambre : il manque de lampes de chevet ou de boutons proches des lits pour éteindre la lumière une fois que l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Emplacement idéal au bord de l'océan et proche du centre ville à pied, plage au pied du centre, en face de l'océarium. Personnel disponible mais peu avenant. L'appartement mériterait un rafraîchissement.

Voir également ces hébergements à Le Croisic ou ses environs
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic
À 7,2 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
N° 10 sur 10 à Le Croisic
L'Ocean
L'Ocean
N° 1 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan

Adresse: 6 Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Le Croisic
Catégorie de prix : 41€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.