“Séjour très agréable”

Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Petit séjour de 4 jours dans un studio avec vu sur la mer. Le soleil était au rendez vous et nous avons pu profiter pleinement de la piscine, du centre ville et des alentours. Propreté correcte, studio bien équipé (il y a le nécessaire pour le coin cuisine) , personnel accueillant. A refaire !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Très satisfaits de notre séjour à tout point de vue, accueil du personnel, qualité de l'appartement(superficie, propreté, vue sur mer)
Juste un bémol sur les lits jumeaux, qui n'est pas l'idéal pour un voyage de jeunes pacsés......

Avis publié : 9 juin 2014

Des toiles d'araignées dans l'appartement c'est un peu abusé quand même..Pour le prix (+150 euros/nuit ) ce serait pas du luxe de dormir dans des chambres propres .Pour finir ce serait bien d'avoir le choix entre au moins 2appartements.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne reviendrai pas à St Goustan, literie et propreté du logement n'étaient pas au rdv. L'équipement plus que vétuste, pour le prix, la qualité n'était pas là, elle avait pris les voiles visiblement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Notre séjour était très agréable. Site magnifique le Croisic au soleil a été un moment merveilleux en couple nous avons profité des ballades et de très bon restos. A refaire...
Accueil chaleureux du personnel c'est appréciable de voir un vrai sourire chaque jour....

Avis publié : 3 juin 2014

C'est notre deuxième séjour et nous y retournons dans une semaine.
Accueil très bien, ouvert aux changements de dernières minutes ainsi qu'aux petits manquements. Tout est toujours réglé très vite.
La plage à deux pas quasi déserte, les autres plages de la presqu'île à un jet de pierre, commerces et gare à courte distance, un endroit très agréable pour de courts ou longs séjours.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez des terrasses ensoleillées, ne prenez pas le côté mer, elle est au nord ;-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Nous n'avions pas commandé la vue sur les travaux et surtout le bruit (marteau piqueur, scie circulaire, bétonneuse et divers engins) mais nous avions seulement commandé une vue sur la mer....
Personne ne nous a prévenu des nuisances avant notre arrivée.
Sinon, le personnel est très agréable et le reste OK. Les directives de la direction du Groupe doivent être : silence....mais non pour les vacanciers!

Voir également ces hébergements à Le Croisic ou ses environs
Castel Moor
Castel Moor
N° 5 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Domaine de Cramphore
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 4 à Le Pouliguen
Residence Le Venete
Residence Le Venete
N° 10 sur 10 à Le Croisic
L'Ocean
L'Ocean
N° 1 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan

Adresse: 6 Place du Trehic, 44490 Le Croisic, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Le Croisic
Catégorie de prix : 41€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.