“Très agréable ”

Pierre & Vacances Résidence Saint Goustan
“Très agréable ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Résidence calme et agréable très bien située avec des appartements très sympathiques
Piscine un peu petite et plage qui pourrait être plus propre
Salle de jeu nécessitant un coup de neuf
Parking un peu éloigné
Sinon prestations plus que convenables
Dommage que les travaux de la résidence d à côté été un peu gênant

Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
La Haye Fouassiere, France
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour agréable à deux pas de la plage du Croisic : principal regret : pas de balcon.
A noter : Des gros travaux à côté de la piscine nous ont gêné.
Aucune animation proposée pour les adolescents ou les enfants. Le système de prêt de jeux de société est un bon point.

Cognac, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour familial, idéal pour emmener des enfants. Le site est propre et les équipements en très bon état. Les appartements face à la mer donnent envie de retourner au Croisic.

Astuce pour la chambre : Chambres propres et literies de bonnes qualités

Séville, Espagne
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un appartement spacieux (le num 106 cote jardin) avec une immense terrasse et du couchage pour 5 au moins, tres tres bien !!!!
Personnel disponible et tres agreable, pret de jeux de societe, petit verre de vin local a l arrivee, tout etait tres bien !
Precision, nous avons reserve au dernier moment, avec 40 % de reduction, si,non, ca fait un peu cher !
Et cette annee, un batiment en construction cote piscine gache le calme et la beaute des lieux...a savoir !

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous cherchions un site avec une piscine et près de la mer. Nous avons été servis! Un petit portail donne directement sur la plage, qui est très sympa et sans trop de monde, même en plein mois de juillet! Nous avons également profité de la piscine qui est très agréable.
Nous étions dans une location pour 4, avec une superbe vue sur mer et piscine. La location comprenait une grande salle en bas et deux lits + armoires en mezzanine. Très joli.
Le site est nickel, les couloirs ressemblent à des couloirs de paquebots, les chambres, les parties communes et la piscine sont très propres.
En plus la localisation du site est géniale, on est à 10/15 minutes de la zone piétonne près du port, du marché, de pleins de petites boutiques et restaurants, ...
Le seul petit bémol que j'ai trouvé est que, contrairement à d'autres sites Pierre & Vacances, il n'y avait pas de kit de nettoyage (éponge, liquide vaisselle, pastilles lave vaisselle, ...). Apparemment disponible sur demande mais payant. Mais bon...
Vraiment chouette pour des vacances reposantes!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Rien à redire sur les prestations de pierre et vacances. La vue côté mer est splendide et la résidence est très calme.Par contre faites attention il y a des gros travaux bruyants et poussiéreux à côté de la piscine

Redon, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très très bien situé , près du port, sympa et anime. Avec une vue imprenable. Je reviendrais. Appartement très bien aménagé . Je conseille bien sur de demander la vue sur mer. Ça change complètement votre sejour

Astuce pour la chambre : Je conseil bien sur vue sur mer