“toujours pret”

Classé n° 4 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

un patron jovial sa femme en cuisine des plats gastro mais pas trop;toujours dans la bonne humeur;bon rapport qualité prix;toujours prêt pour vous servir merci

Avis publié : 3 juin 2014

Malgré une arrivée a 13h30 aucun probleme pour déjeuner.Ce restaurant propose un menu a 18 € absolument splendide de jolies mises en bouches, de vrais produits frais bien travaillés et un service attentif.Vraiment un réel effort et une réussite méritée.Ayant discuté ensuite avec le responsable ils ne seraient que trois a travailler du frais sur Le Croisic.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 28 mai 2014

De retour au Croisic,nouvelle escale au Lénigo.Accueil excellent,service efficace.Mises en bouche, plats,desserts bien présentés et très bons. Installés en terrasse,sous un magnifique soleil,nous avons pu assister au carnaval.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pris le menu à 28€ et je dois dire que tout était excellent et cuisiné avec de très bons produits. L'accueil est très chaleureux. A chaque visite au Croisic je reviendrai manger au Lenovo c'est sûr.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, le cadre et la décoration est superbe, le service est excellent et le personnel ainsi que le propriétaire est très accueillant et conviviale, s'il vous allez au croisic il faut absolument s'y arrêter. Mes produits sont frais et très goitu. Le cidre y est excellent. Merci beaucoup aux restaurateurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Lenigo ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Lenigo ?