“Superbe endroit”

Restaurant l'Océan
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Posé sur les rochers, l’hôtel restaurant l’Océan invite à tous les voyages. Le cœur ouvert sur la mer, il abrite des chambres à l'esprit contemporain.
Avis publié : 28 octobre 2013

Superbe endroit avec des baies vitrées de haut en bas sur toutes les façades donnant sur la mer du restaurant et une déco très moderne.
La table d'angles est superbe tout le monde a une belle vue sur la mer ou les rochers a marée basse c est encore plus beau.
Si vous adoré le soufflé je vous recommande.
Quand au prix, on paye le cadre !!

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Un dîner à l'Ocean pour y déguster un bar en croûte de sel ou comment approcher la perfection culinaire. En d'autres mots le bar cuit dans sa carapace de sel pendant une 30aine de minutes conserve toute sa saveur marine. Accompagné de sa petite sauce et d'un crémé de pomme de terre on est au paradis. Au dessert précipitez vous sur un des soufflés, ils sont géants ! Le tiramisu au fraises vaut également le détour. La table face à la mer est un must. L'addition est à la hauteur du niveau des plats.

Avis publié : 23 octobre 2013

Une table en surplomb de la petite plage de port lin au Croisic, vue sur l'océan, personnel de qualité, cadre très agréable et cuisine raffinée servie de façon remarquable il ne manquait que le sourire. Le problème de cet établissement avec le manque de chaleur des serveurs c'est que depuis que François Mitterrand y a invité des chefs d'états lors du sommet de La Baule les prix sont devenus IRRRRRRAISONABLES. Je n'y retournerai pas les bonnes adresse dans la région ne manquent pas.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce restaurant vaut vraiment le déplacement malgré le prix du repas. Le cadre est superbe au dessus des rochers, face à la mer. La salle a été refaite il y a 2 ou 3 ans et c'est une vraie réussite avec de la place entre les tables et un décor de bon gout. Le service est discret, efficace, rapide mais pas trop avec des serveurs attentionnés.
Nous avons commencé notre diner avec une soupe de poisson maison absolument délicieuse. Le bar en croute qui a suivi était fabuleux et conforme à notre attente. Le dessert était tout aussi parfait (délicieux vacherin).
Ce repas est un des meilleurs repas pris depuis longtemps.
Petite remarque compte tenu du prix du repas, une mise en bouche entre chaque plat serait un plus qui tendrait vers la perfection;
Table à recommander surtout pour les amateurs de poissons et de fruits de mer.

Avis publié : 14 octobre 2013

tout le monde connait l'océan au Croisic, une institution qui perdure et progresse encore ces dernières années. Ils ont une "annexe" le Bistro de l'océan" qui reste plus abordable sur le plan prix mais dont la cuisine est excellente et les prix en rapport avec le service et la qualité de ce qui est servi. La vue sur mer est exceptionnelle, si le temps le permet essayez la terrasse.
Vous ne regretterez pas. J'y vais 2 à 3 fois par an et la qualité perdure.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?