“gastro traditionnel maitrisé”

Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

une vue imprenable sur la cote sauvage qui rend le repas magique...une carte sans formules (bien dommage vu les prix de la carte). Par contre un bar en croute de sel à tomber, levé en filet par le patron devant vos yeux...un régal...extraordinaire vraiment!!!Les prix sont très élevés mais il n'y a rien à dire sur la qualité du service et des mets ( le cadre magnifique a aussi un prix ). Bref à faire au moins une fois si vous etes de passage et que vous aimez la cuisine traditionnelle française dans toute sa splendeur.

Avis publié : 4 mars 2014

En de nombreuses occasions j'ai eu le plaisir de séjourner et dîner en ce superbe Hotel Restaurant de l'Océan. La vue par les immenses baies vitrées sur les rochers et l'Océan Atlantique est merveilleuse. Je recommande particulièrement le plateau de fruit de mer, mais surtout le bar en croûte de sel. La technique de Mr Louis pour préparer le bar et vous servir est impressionnante, mais son gout est inoubliable. J'en ai l'eau à la bouche rien que de l'évoquer. Si après cela un creux subsiste, il y aura parmi les succulents desserts (toujours un choix difficile pour les gourmands) de quoi vous combler.
En résumé, à chaque visite à l'Océan je suis impressionné. Il est vrai que les prix sont élevés, mais à la hauteur de l'endroit, et du plaisir que peut offrir un excellent repas.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

L'Océan: réservation aléatoire, aucun accueil, service lent et pitoyable et sans attention disparité des couverts,des verres ébréchés ,cuisine moyenne, repas long à venir et addition un peu élevé
Cuisine ouverte ni bonjour ni au revoir
Bref on les dérange.
Quel dommage

Avis publié : 25 janvier 2014

magnifique restaurant ,poisson excellent ,site exceptionnel
service à revoir entièrement ,très très long , personne pour vous présenter la carte , pas d'amuse bouche pour vous faire patienter , personne en cours de repas pour s'informer si tout va bien

le tout très cher

Avis publié : 27 décembre 2013

Bonne table, belle vue, plats excellents et bien présentés, maître d'hôtel et serveurs attentifs, cela à un coût certes mais pour certaines occasions, c'est un bon bon choix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant l'Océan ?