“Bon repas”

Restaurant La Criée
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant La Criée sur le port du croisic avec terrasse spécialité de fruits de mer et moules fermé le lundi soir et le mardi toute la journée
Avis publié : 3 juin 2014

Bon repas avec un personnel sympa et efficace. Petits amuse-bouches. Nous avons pris des langoustines, crevettes, huîtres et Saint-Jacques à la bretonne. Tout était bon.

Avis publié : 2 juin 2014

superbe petit restaurant qualité quantité accueil
un ensemble assez rare de nos jours qui mérite d'être signalé
bravo les fruits de mer et poisson en quantité ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps ou les plateaux de fruits de mer sont souvent des "attrape touristes"
bravo continuez du très bon travail

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un déjeuner très agréable : personnel très sympathique, crabe et langoustines délicieux, desserts réconfortants. Nous avons été conquis par ce petit restau très accueillant aux prix vraiment abordables.

Avis publié : 25 mai 2014

Restaurant conseillé par notre Hôtelier (Le Lichen à Batz sur mer). Excellent rapport qualité prix. Menu ultra complet et frais pour 19€. Dans l'entrée j'ai pris des maquereaux au vin blanc maison (un vrai régal !) Tout le reste du menu était parfait.

Avis publié : 18 mai 2014

Déjeuner en famille sur le port. Décor très bien. Personnel gentil et serviable. Repas très bien. A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Criée ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant La Criée ?