“Une très belle découverte!”
Avis sur Creperie Le Bot

Creperie Le Bot
Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Le Croisic
Options : Réservations
Description : Fidèle à la tradition Bretonne et au respect du Savoir-Faire depuis 1936, la Crêperie Le Bot est une crêperie gourmande aux saveurs de notre enfance. L’équipe de la Crêperie Le Bot vous accueille dans un cadre authentique avec beaucoup de caractère, pierres apparentes, faïence de Quimper sans oublier une touche de modernité. L’équipe de la crêperie Le Bot, est une équipe heureuse et soucieuse d’offrir un service de qualité. Accueil, sourire, professionnalisme. Pour séduire vos papilles et combler les gourmands, nous travaillons avec des producteurs du terroir, amoureux des produits de leurs régions. La crêperie Le Bot est membre de « produit en presqu’ile de Guérande ». Notre volonté est de travailler en direct avec des producteurs et le plus possible en circuit court. Ce qui nous permet de vous proposer des produits régionaux de qualités aux meilleures conditions. Venez, découvrez et goûtez notre « Spécialité fromagère maison » savoureuse à souhait ! Au plaisir de vous servir à la Crêperie Le Bot
Avis publié : 2 avril 2018

Une des meilleures crêperies que je connaisse, si ce n'est la meilleure! La galette Le Ker Le Bot (saucisse artisanale pochée au cidre, fromage et confit d'oignons) est délicieuse. En dessert, la sauce chocolat est également un régal. L'accueil est sympathique, le service rapide et l'ambiance agréable. Ce n'est pas si fréquent de réunir tous ces critères! Vraiment un coup de cœur :)

Avis publié : 2 avril 2018

Il y a 20 ans,la fille de Mme Le Bot était à la crêpière,dans le même lieu même décor, un couple charmant et dynamique a repris la crêperie avec autant de qualité et d inventivité
Un bon moment en famille

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil très sympa produits de qualité, galettes et crêpes excellentes le confit de mandarines à tomber À refaire au plus vite

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Depuis 50 ans malgré les changements de propriétaires les crépes et galettes sont toujours aussi bonnes !
D’une rareté !! Faites le détour !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Superbe adresse, qualité des produits accueil et restauration professionnels bonne dégustation petite salle charmante établissement très propre

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Bot ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie Le Bot ?