“merveilleux et authentique bistrot”

Le Bistrot de la Poissonnerie
Classé n° 22 sur 56 Restaurants à Le Croisic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Un vrai bistrot , on y rencontre les habitués du Croisic, de la simplicité , de la spontanéité, du sourire et de merveilleux fruits de mer d'une fraicheur et d'un prix incomparable , araignée, huitres creuses , langoustines ! surtout ne changez rien , on s'y sent si bien !!! en mai seulement des huitres pour le diner

Avis publié : 14 mai 2014

Attention rien d'autres que des fruits de mer et crustacés (même pas une bonne frite) MAIS un bon rapport qualité/prix, produits frais, cuits comme il faut et assiettes et plateaux bien garnies. Le service est "cool" et ça va bien avec l'ambiance détendue d'un vrai bistrot sur un port de pêche ! La serveuse a même pris le temps de m'ouvrir mes palourdes, nous n'étions pas nombreux mais il y avait des gens du coin et des habitués qui viennent lire leur journal avec un verre de blanc et une petite assiette de crustacés, "on s'y croit" ;-) c'est une bonne adresse.

Avis publié : 12 mai 2014

un petit repas sans chichi plateau du capitaine (arraignee ou crabe huitres langoustines bulots) pour 18 euros et plateau plus complets 21 euros un plateau que de langoustines 15 euros avec beurre sale et un bon verre de vin blanc et c'est le bonheur produits super frais copieux les locaux sont tous la c'est un signe de bon rapport qualite prix sans hesitation arretez vous et bonne degustation

Avis publié : 18 avril 2014

Si vous aimez les fruits de mer, arretez vous dans ce petit bistrot.

Nous commençons par une planchette apéro ( rillettes de poissons, crevettes, bigorneaux) suivent assiette de langoustines pour mon amoureux et pour moi, regardez la photo ci joint, que dire de plus ( un vrai regal) pas besoin de pain ni de mayo, la fraicheur est tout simplement au rendez vous et pour finir un part de far. Ce fut vraiment un pur moment de plaisir surtout que le solei était au rendez vous et cela nous a permis de profiter de la petite terrasse.

Avis publié : 4 mars 2014

Un vrai bonheur ce bistrot !!!
Pour les amateurs de fruits de mer dans une bonne ambiance je vous le conseille fortement !!!
Une découverte faite il y a 2 ans par hasard, mais devenu mon coup de coeur dès que l'envie de fruit de mer ressurgie :D
A découvrir ou à redécouvrir sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Poissonnerie ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistrot de la Poissonnerie ?