“Le restaurant de fruits de mer”
Avis sur La Bouillabaisse - FERMÉ

La Bouillabaisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Avant tout, il est impératif de réserver car ce restaurant affiche complet très rapidement. Situé face au port, l'accueil est sympa et souriant et le décor actuel. Comme son nom l'indique, pourquoi ne pas déguster " La Bouillabaisse ". Ce que nous avons fait! Excellente...il ne manquait plus que l'accent Marseillais ! Elle se suffit à elle seule, donc pas d'entrée. Un déjeuner qui nous a séduit et donné envie d'y revenir et de vous le recommander.

Avis publié : 24 juillet 2013

un très bon accueil,
mise en bouche pendant l'apéritif excellent,
les entrées très fine en bouche,
les plats d'une saveur exquise, et les dessert très très bon,
je le recommande vivement

Avis publié : 24 juillet 2013

Sur la recommandation d'un ami nous avons déjeuné à La Bouillabaisse Bretonne au Croisic. Non content d'offrir un service souriant et plus qu'aimable, cet établissement propose des produits de la mer d'une fraîcheur parfaite et très bien cuisinés. L'avantage est que l'on peut naviguer entre plusieurs formules allant d'un menu très abordable ( € 15,- ) à des formules plus amples ou bien à la carte. Les prix sont alors plus élevés, ce qui est normal quand on frise l'excellence avec les produits de marée fine ( turbot, sole, etc. ). Un régal.

Avis publié : 5 juin 2013

J'ai vraiment très bien déjeuné fin mai 2013 dans ce restaurant qui sert des produits de la mer d'une fraîcheur parfaite. Pour les prix, le menu express est imbattable et succulent : soupe de poisson et filet de colin au beurre blanc dignes d'un étoilé Michelin. La carte offre toutes les possibilités pour un repas gastronomique. Service on ne peut plus aimable, belle carte des vins. C'est la bonne adresse de la région. Adresse rare. Mérite le détour.

Avis publié : 25 mai 2013

Un resto simple et hyper bon avec un super service et un tres bon chef. Plateau de fruit de mer exquis, de meme pour les desserts. À recommander Absolument

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté