“Rapport qualité/prix imbattable” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Basse-Goulaine, France
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous voulez bien manger à prix raisonnable, l'air Marin est La bonne adresse sur Le Croisic. Cuisine simple mais très bien maîtrisée, utilisation de produits de qualité, service et accueil sans fioritures mais efficace. Fruits de mer, choucroute de la mer ou bavette, pruneaux marines dans le cidre ou far breton : rien à redire sur tous les plats. Une bonne petite adresse sans prétention comme nous les apprécions !

Visité en mai 2014

Meaux, France
“Super restaurant avec des produits frais !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en décembre pendant la tempête, et nous avons été agréablement surpris car on nous a expliqué qu'avec la tempête nous ne pourrions pas avoir tous les produits car il n'y avait pas de pêche ! c'est appréciable ! enfin un restaurant qui ne sert pas du congelé, nous nous sommes régalés de bulots (un goût exquis), mayonnaise maison, une choucroute de la mer délicieuse, sauce excellente, chou délicieux, poissons très fins et en dessert far breton. Le tout pour un prix abordable et en prime une serveuse très agréable, qui n'hésite pas à parler avec le client en expliquant les produits, les techniques de pêche. A recommandé si on recherche l'authentique

• Visité en décembre 2013
Avelin, France
“L'AIR MARIN , qu'est ce que c'est BON”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

La façade de ce restaurant sur le port du CROISIC ne paie pas mine, mais allez y en toute confiance , vous y serez accueillis par une dame brune qui se prénomme Valérie , très sympathique .
Je n'ai jamais dégusté des bulots mayonnaise aussi bons, quant à la choucroute de la mer c'est un vrai délice.
J'ai séjourné à la BAULE une semaine , je suis donc aller manger le midi 3 fois dans la semaine pour déguster des bonnes huîtres et des filets de bar au beurre blanc " à tomber par terre ".
Si vous n'êtes pas amateur de poissons, vous pourrez manger une bonne viande avec des bonnes frites "une fois ! "
Vive le CROISIC, Vive L'AIR MARIN, Vive VALERIE.

• Visité en mars 2014
suresnes
“Pas cher et excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Petit resto sympa qui ne paie pas de mine mais excellent. Pour 18 € par personne, on mange très bien et c'est copieux. A recommander.

Angers, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

petit restaurant, mais service impeccable (attentif, discret, aimable) , accueil parfait et plat copieux et bon, à noter seul restaurant qui a accepté de nous servir aprés 14 heures (les autres ont refusés), établissement à recommander pour une degustation des produits de la mer et la qualité de son personnel.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'air Marin ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'air Marin ?