“Très bon on vous le recommande”
Avis sur L'air Marin

L'air Marin
Classé n° 24 sur 60 Restaurants à Le Croisic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allez manger hier (dimanche de Pâques) à l'air marin, nous étions déjà venue et nous sommes vraiment pas déçu de notre visite. Malgré le monde, nous ne voyons presque pas l'attente et la cuisine est vraiment bonne, fruits de mer frais (c'est d'ailleurs le seul restaurant de fruits de mer auquel on est confiance) et le rapport qualité-prix est vraiment bien.

Au moment où je souhaite écrire mon avis je vois un autre avis qui dit que le taboulé servis est industriel. J'aimerais bien voir où il as vu du taboulé car il n'est même pas à la carte et son menu végétalien non plus d'ailleurs, je suppose donc que le patron à malgré le dimanche de Pâques, voulu satisfaire ce client...bravo car grâce à vous je pense qu'aucun autre végéta....quoi, ne seras accepté si c'est pour dire des choses pareil.
Nous on vous recommande ce restaurant qui est très bon , accueillant, avec produits frais et de saison.
On reviendras vous voir.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En entrée : taboulé industriel, plat principal : pâtes et quelques malheureux légumes, dessert : une bonne salade de fruits frais. Un bon service avec des serveuses aimables. Vérifiez vos tickets avant de partir, quelques erreurs peuvent s'y glisser ! (Pour le plat végétalien, compté comme un menu normal).
Le poisson est frais, mais crevettes d'élevage.
Pas de sel de Guérande mais industriel !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Menu à 20,90€ excellent rapport qualité prix, produits frais,service un peu long mais l’attente vaut le coup. Personnel sympathique.

Avis publié : 18 mars 2018

Les produit sont frais le service est rapide et l'addition est correcte. Le poisson est cuit parfaitement, prendre le foie gras il est bien assaisonné.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

La patronne a était sympathique et rigolote nous avons bien rien et très bien manger
Je le conseil pour toute personne qui veut passer une bonne soirée ou même un midi

Les voyageurs ayant consulté L'air Marin ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'air Marin ?