“Pour moi la meilleure créperie du croisic et des environs”
Avis sur La Flottille

La Flottille
Classé n° 13 sur 55 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour moi la meilleure créperie du croisic et des environs”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Après avoir testé des dizaines de créperies, c'est pour moi et ma famille la meilleure. A telle point que c'est la seule que nous fréquentons désormais plusieurs fois par séjour. Jamais de déception, choix varié tant en crêpes qu'en galettes, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits, et l'accueil est souriant. Un grand bravo.

Batz-sur-Mer, France
“une découverte”
Avis écrit le 9 mai 2014

très bon accueil ,personnel souriant , service excellent et tout en humour .nous avons mangé des crêpes de très bon goût ,très généreuses ., dessert copieux une bonne adresse ,une des meilleures surement " Kenavo"

Visité en mars 2014
“Peut-être bien la meilleure !”
Avis écrit le 5 mai 2014

On voulait manger des fruits de mer, on s'y est très mal prit, j'évite généralement les crêperies, parce que je trouve que c'est un peu l'arnaque, du lait de la farine et des œufs, avec du pseudo fromage vendu 6€ mouais mouais MAIS alors La Flotille ... C'est une toute autre histoire. Les prix ne sont pas extravagant, la farine et bio et les ingrédients de qualité ! Les galettes et crêpes sont copieuses ! Menu midi à 16e petit prix pour gros estomac ; andouille, piperade et crêpe flambée, je me suis forcé à manger parce que c'était succulent mais c'est vraiment le menu des grosses faims :) ! Génial, accueil sympa, service convenable, galettes généreuses et délicieuses, crêpe merveilleuse (la gelée de cidre !), bingo ! Elle mérite sa place dans le top de la ville !
La mini terrasse ne reçoit malheureusement pas les rayons de soleil de ce début mai mais c'est au calme et plutôt mignon !

• Visité en mai 2014
Nevers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014

de passage au croisic,nous avons déjeuné à la flotille.les galettes salées ou sucrées sont tout simplement excellentes.une adresse à ne surtout pas manquer.la farine est bio.

• Visité en mai 2014
“Dommage !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Arriver pour deguster une bonne galette en famille nous nous sommes arreter a la flotille.... l'aimabilitée moyenne du service nous pensions nous rattrapper le coup avec les galettes .... certe bonne mais dommage que celle de ma femme est été donner a un autre client et avons fini avant quelle ne recoive la sienne ! nous avons montrer notre mécontentement mais ont a bien fait comprendre que c'est comme ça et qu'ils vaux mieux ce taire! Aucun dédommagement ! Dommage ont déconseille ou alors en solo!

Les voyageurs ayant consulté La Flottille ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Flottille ?