Les Vikings
L'Ocean(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Nids(Le Croisic)
  • Bar/lounge
L'Estacade(Le Croisic)
Voir l'hôtel
Hotel de Pen Bron(La Turballe)
Castel Moor(Le Croisic)
  • Parking gratuit
Le Fort De L'Ocean(Le Croisic)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel des années 80, tres bien situé en bord de mer. Bon accueil. Chambres lumineuses et tres confortables avec vue sur mer. Par contre les parties communes, reception, couloirs, salle de petits dejeuners ont besoin d'etre refaits, car "fatigués".
Bon sejour.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur mer
Avis publié : 29 septembre 2013

En réservant par téléphone, la "tenancière" a oublié de nous prévenir qu'entre la chambre et l'océan il y avait la route....
Même tenancière qui considère les voyageurs qui la font vivre uniquement comme des clients/consommateurs . Elle nous a demandé à plusieurs reprises ( car nous avons changé de chambre ) si nous avons pris quelque chose dans le mini bar mais a aucun moment on nous a demandé si nous avions passé une bonne nuit, si nous passions un bon sejour etc etc.
Par ailleurs, à partir du moment ou elle a compris que nous n'allons pas consommer son petit dejeuner à 14€ ni dinner dans son établissement , la gentillesse ( feinte au début) s'est transformé en indifférence.
Aussi, les portes des chambres sont fait de manière à ce qu'elles soient claquées, l'isolation entre les chambres est nulle et la litérie laisse à désirer.
En clair, un hotel médiocre dont le seul point positif est la proximité de l'océan.

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan ne vaut pas la peine.
Avis publié : 14 septembre 2013

Un bien bel endroit pour profiter de la côte sauvage. L'hôtel possède de belles chambres, spacieuses, modernes et confortables qui offrent une vue splendide sur la mer. Le personnel est sympathique. L'emplacement est parfait. Le petit déjeuner pris à l'Océan est composé d'excellents produits frais mais classiques. Au prix de 14€, on pourrait espérer avoir la possibilité d'y déguster des oeufs ou du jambon, ce qui n'est pas le cas.
Il n'en demeure pas moins que ce lieu est tout à fait recommandable.

Avis publié : 24 juin 2013

Confort, propreté et accueil sympathique. Le petit déjeuner pris à l'Océan est un vrai plaisir avec la vue sur la côte sauvage et des produits d'excellente qualité. La plage est juste en face et il est bon de s'endormir avec le bruit des vagues. Nous y avons fait un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Un hôtel confortable, un grand parking, une grande chambre lumineuse avec vue sur la mer,un lit immense, salle de bain et WC séparés, un accueil chaleureux et des conseils judicieux pour notre dîner. C'était une belle surprise !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple