“vue splendide”

N° 3 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Angers, France
“vue splendide”
Avis écrit le 9 mars 2014

hotel en plein travaux de renovation (chambres et parties communes). Les chambres sont propres et bien equipées seul bémol pour la salle de bain en mabre vert des années 80 un peu kitch ( il manque une vitre ou un rideau pour prendre la douche, pas tres pratique...). Pour prendre le ptit dej il faut traverser la route, pas embetant...quand il fait beau.Le buffet petit déjeuner est correct mais il manque de salé (pas de fromage ou charcuterie).Gros point fort une vue a couper le souffle sur la cote sauvage!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

ARCAY
Avis écrit le 5 novembre 2013

Posé sur la place, face à l'océan et à la plage. Hôtel sans prétention mais si vous choisissez la bonne chambre (certaines sont avec un Windows), vous ne serez pas déçus. La réceptionniste est très sympathique et répondra à vos attentes avec le sourire... La chambre très spacieuse avec grand lit, propre, avec tout ce qu'il faut... Très bien...

Astuce pour la chambre : DEMANDER CHAMBRE AVEC WINDOWS (au 3ème étage, vous n'entendrez pas le bruit de la place et la vu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hôtel, les chambres et surtout la vue (même avec la petite route qui passe devant) sont parfaits.
Quelques détails comme le lino légèrement gondolé ou la poire de douche qui inondent la salle de bains sont à deplorer. Et une mésentente au téléphone nous donnera un petit dej servi 50 minutes apres notre appel.
Mais dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour aux Vikings.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très agréable week end en amoureux dans ce petit hôtel très confortable .
Nous avons été très bien accueillis, et la vue mer de notre chambre était magique !
Les petits déjeuners à l'hôtel "océan " en face, dans la salle panoramique au dessus de la mer sont très agréables et abordables. Ils peuvent également être servis en chambre .
Nous recommandons cet établissement pour une escapade dépaysante .

Astuce pour la chambre : Demander bien sur une chambre"vue mer"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2013

Bon hôtel de bord de mer, à côté de la plage. Belle chambre avec balcon donnant sur l'océan. Lit large et confortable, télévision grand écran et wifi gratuit (c'est rare). La proximité de la route de la Côte Sauvage n'est pas gênante, fenêtres fermées (au moins en octobre). Portes des chambres un peu bruyantes (ça couine et ça claque). Le petit déjeuner peut être servi en chambre, sinon il faut traverser la rue pour aller le prendre dans l'hôtel voisin. Un peu gênant quand il pleut ... mais la salle donnant sur la mer vaut le voyage. Large choix pour le "sucré", presque rien en "salé" (ni fromage, ni charcuterie). 14 euros tout de même. Grand parking gratuit au pied de l'hôtel. Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer et balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel des années 80, tres bien situé en bord de mer. Bon accueil. Chambres lumineuses et tres confortables avec vue sur mer. Par contre les parties communes, reception, couloirs, salle de petits dejeuners ont besoin d'etre refaits, car "fatigués".
Bon sejour.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

En réservant par téléphone, la "tenancière" a oublié de nous prévenir qu'entre la chambre et l'océan il y avait la route....
Même tenancière qui considère les voyageurs qui la font vivre uniquement comme des clients/consommateurs . Elle nous a demandé à plusieurs reprises ( car nous avons changé de chambre ) si nous avons pris quelque chose dans le mini bar mais a aucun moment on nous a demandé si nous avions passé une bonne nuit, si nous passions un bon sejour etc etc.
Par ailleurs, à partir du moment ou elle a compris que nous n'allons pas consommer son petit dejeuner à 14€ ni dinner dans son établissement , la gentillesse ( feinte au début) s'est transformé en indifférence.
Aussi, les portes des chambres sont fait de manière à ce qu'elles soient claquées, l'isolation entre les chambres est nulle et la litérie laisse à désirer.
En clair, un hotel médiocre dont le seul point positif est la proximité de l'océan.

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan ne vaut pas la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
L'Estacade
L'Estacade
N° 5 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Les Vikings ?

Informations supplémentaires concernant Les Vikings

Établissement : Les Vikings
Adresse: Plage de Port Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Le Croisic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Vikings 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vikings en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.