“Un hôtel avec une âme”

L'Ocean
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
“Un hôtel avec une âme”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Habitué du restaurant depuis l'enfance (un must), j'ai eu la chance de séjourner en famille (9 personnes) et de profiter de l'hôtel, de son emplacement, de la nouvelle décoration, en continuant de croiser la Famille Louis qui fait tout pour que les clients se sentent à la maison.

Un lieu pour se ressourcer et profiter des richesses de la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

D'un style un peu quelconque à l'extérieur, nous découvrons un restaurant panoramique de style Français (sobre, épuré, matériaux de qualité, éclairage parfait...) à l'intérieur. L'accueil est pro (bonjour avec le sourire) et les tables bien espacées entre elles (suffisament rare pour être signalé !). La vue est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!! La carte est dédié aux crustacés, poissons et autres fruits de mer et autant vous dire que nous avons rarement dégusté plus frais (vous me direz, le restaurant dispose de son propre vivier qui est visible de la rue d'ailleurs...).
La note est un peu salée mais comme le moment passé est un vrai bonheur, nous acquittons notre addition en nous disant que nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Au Fin Gourmet Hôtel & Terrasse
Au Fin Gourmet Hôtel & Terrasse
N° 7 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant L'Ocean

Établissement : L'Ocean
Adresse: Plage de Port-Lin, 44490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.